Un Apéro Mexicain géant à Bordeaux pour célébrer El Cinco De Mayo

il y a 1 an

Slide

Une bonne grosse soirée Mexicaine avec Mariachis, tequila, et tout ce qui bouge, ça te tente ? Alors rendez-vous le jeudi 4 mai à partir de 19H à la Boca Foodcourt pour fêter el Cinco de Mayo. N’oublie l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Une soirée Mexicaine à Bordeaux

Le célèbre Cinco de Mayo s’installe à La Boca FoodCourt pour une soirée haute en couleur, en goût et en sonorité. Le Mexique s’invite à Bordeaux et ça va décoiffer.

RDV le jeudi 4 mai à partir de 19h. Le programme est riche et diversifié pour vous faire passer une soirée inoubliable. Les Mariachi Valdes seront présents pour vous mettre dans l’ambiance et vous faire danser à partir de 20h, accompagnés par Zapata qui reprendra totalement les platines à partir de 22h pour continuer la fête.

Pour les amateurs de tequila, ne loupez surtout pas les dégustations proposées par “La ruche du Mexique”, spécialisée dans les spiritueux haut de gamme du Mexique.

Vous pourrez même acheter des bouteilles à déguster chez vous.

Il y aura également un jeu traditionnel mexicain, le Jeu de la Loteria, animé par Zapata dès 19h.

Venez découvrir les articles uniques proposés par l’artisan mexicain Tradition Mexica et profitez des deux maquilleuses présentes pour vous maquiller.

mexicain bordeaux

Et bien sûr, que serait un Cinco de Mayo sans un plat traditionnel ? La Taqueria vous proposera un menu spécial pour vous faire voyager au cœur de la cuisine de rue mexicaine.

Si vous aimez la cuisine mexicaine vous serez servi. Préparez-vous pour un voyage culinaire au départ de Bordeaux.

Moi qui ai toujours rêvé de voyager au Mexique, je vais pouvoir le faire jeudi 4 mai depuis Bordeaux. Elle est pas belle la vie.

Tout cela dans un cadre pensé pour MANGER. BOIRE. RIRE. & DANSER.

La Boca FoodCourt est le lieu idéal pour profiter de cette soirée riche en surprises. Venez nombreux célébrer ce Cinco de Mayo dans une ambiance festive et conviviale.

Entrée libre, mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retrouvez toute les infos de la soirée ICI

C’est quoi la Bocca Foodcourt

La Boca FoodCourt est un lieu gourmand, branché et convivial qui regroupe onze restaurants locaux choisis pour leur passion du métier, la qualité de leurs produits et leur savoir-faire.

Une cuisine du monde réunie en un seul et même endroit, où vous pourrez déguster des plats délicieux et variés.

En plus de cela, il y a une cave à vin, un bar à cocktails et un mur à bières en libre service, où vous pourrez servir vous-même votre bière préférée.

Mais La Boca FoodCourt, c’est surtout un lieu de convivialité et de partage, conçu pour les gens qui aiment manger, boire et rire ensemble.

Après l’Irlande, place au Mexique :

Au centre, de grandes tablées sont à disposition pour que tout le monde puisse se retrouver et partager un moment convivial autour d’un repas.

Ce concept unique à Bordeaux est parfait pour les soirées entre amis, les événements professionnels ou simplement pour se détendre après une journée de travail.

La Boca FoodCourt, un lieu où l’on peut manger, boire, rire et passer un bon moment tous ensemble !

Pourquoi les Mexicains célèbre le 5 Mai

On dit que la défaite française lors de la bataille de Puebla est due à un manque de préparation.

Les soldats français pensaient qu’ils allaient simplement passer une journée à siroter des margaritas et manger des tacos, mais ils ont été pris au dépourvu par l’attaque surprise des troupes mexicaines.

Les soldats français avaient peut-être été trop occupés à se préparer pour une bataille de baguettes et de fromage, et n’avaient pas pris en compte la force et la ténacité des soldats mexicains.

En tout cas, la bataille s’est terminée par une défaite française cuisante, les soldats français n’ayant pas réussi à résister à la saveur épicée et délicieuse de la cuisine mexicaine.

Et c’est ainsi que les Mexicains ont remporté une bataille importante tout en cuisinant un festin de tacos, burritos et guacamole.

Retrouvez l’intégralité de l’histoire du 5 Mai ICI