Initial Festival 2024 : Le plus grand festival de musique électronique open air de Bordeaux revient

il y a 7 jours

Slide

Le plus grand festival de musique électro open air de Bordeaux, l’Initial Festival, est de retour pour une troisième édition les 6 & 7 septembre 2024 au Parc des Expositions. Avec une réputation qui ne cesse de croître, cet événement promet une expérience électrisante pour clore l’été en beauté.

Prenez vos tickets en cliquant ICI

festival bordeaux

Plus gros festival électro de Bordeaux

Depuis ses débuts, l’Initial Festival s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des amateurs de musique électronique à Bordeaux. Avec une croissance exponentielle, il est désormais le plus grand festival de ce genre dans la région.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Initial Festival (@initialfestival)

Lancé en 2022, l’Initial Festival a reçu d’excellents retours de la part des participants sur les premières éditions. Il offre une expérience unique pour terminer l’été en beauté, avec deux jours de musique électro en plein air dans une ambiance électrique et festive.

Une programmation de haut vol

Fidèle à sa réputation, l’Initial Festival propose une programmation internationale, nationale et locale de qualité. Pour cette troisième édition, une trentaine d’artistes se succéderont sur scène pour offrir des sets mémorables.

Parmi les premiers noms déjà annoncés, des poids lourds tels que Artbat, Marlon Hoffstad, Patrick Mason et Paula Temple promettent de faire vibrer le public avec leur musique entraînante.

Découvrez la programmation complète en cliquant ICI

Un énorme open air au Parc des Expositions

Situé à proximité du centre de Bordeaux, le Parc des Expositions est facilement accessible en transports en commun, offrant ainsi un cadre idéal pour ce festival d’envergure. Avec une capacité d’accueil en constante augmentation, le festival attire toujours plus de monde.

©Initial Festival

Organisé par Fever, la plateforme leader pour la découverte de divertissement et de loisirs, l’Initial Festival s’associe cette année à Bordeaux Electronic Week, mettant en avant la scène électronique locale. Cette collaboration promet des B2B exclusifs et des sets inédits, offrant ainsi aux festivaliers une expérience unique.

©Initial Festival

Ne manquez pas l’occasion de vivre une expérience musicale exceptionnelle et de créer des souvenirs inoubliables lors de l’Initial Festival Bordeaux 2024 !

Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site officiel de l’événement.

Retrouvez tous nos bons plans sortie ICI.

Vivez 5 expériences inédites à la Foire Internationale de Bordeaux !

Retour dans les années 90 avec une boum géante à la Place de la Comédie.

Initial Festival 2024

Parc des Expositions

Cr Jules Ladoumegue, 33300 Bordeaux

vendredi 6 et samedi 7 septembre 2024

Billetterie ICI