Le Mexique s’installe sur les quais de Paludate pour une soirée folle ce jeudi 5 mai

il y a 3 mois

Slide

La Boca FoodCourt adore nous surprendre avec ses grandes soirées à thème… Cette semaine, elle revient avec du très lourd ! RDV ce jeudi 5 mai dès 19h pour célébrer el famoso Cinco de Mayo ! 

Holà amigos, amigas !

Le Mexique s’installe à La Boca FoodCourt le temps d’une soirée pour célébrer le fameux Cinco de Mayo. Un programme haut en couleur, en goût et en sonorité vos attend ce jeudi 5 mai dès 19h !

Retrouvez les Mariachi Valdes qui vont mettre l’ambiance et vous faire danser à partir de 20h.

Ne loupez surtout pas les dégustations de tequila par « La ruche du Mexique », spécialisée dans les spiritueux haut de gamme du Mexique. Vous avez même la possibilité d’acheter des bouteilles que vous pourrez déguster chez vous.

Dégustation 12 € = 5 produits au choix / 2 cl. par produit

Pour encore plus de fun, laissez-vous tenter par le Jeu de la Loteria. Un jeu traditionnel mexicain qui se compose de 54 cartes qui illustrent des personnages, des animaux, la nature et les activités quotidiennes de la vie mexicaine. Il sera animé à 19h par Ivan Torres de Mexicanos en Bordeaux (Sur réservation 07 87 27 10 82 – place limitée – 2€ de participation reversée à l’association Mexicanos en Bordeaux).

Venez également découvrir des artisans mexicains avec Kantu Bijoux, des bijoux faits main avec des pierres tout droit venues du Pérou et Tradition Mexica, une marque qui vous propose de nombreux articles uniques faits par des familles et artisans du Mexique.

Enfin, que serait un Cinco de Mayo sans un plat traditionnel ? La Taqueria vous propose un menu spécial à La Boca FoodCourt !

La Boca FoodCourt

Vamos, que empiece la fiesta ! (Que la fête commence !)

Le Cinco de Mayo (« Cinq Mai » en espagnol) commémore la victoire des forces du gouvernement républicain mexicain, menées par le Général Ignacio Zaragoza, sur les forces du gouvernement conservateur mexicain et du corps expéditionnaire du Second Empire français dans la bataille de Puebla, le 5 mai 1862.

Plus d’infos ici

Découvrez la dernière actualité pépite de la semaine ici

Cinco de Mayo

La Boca Foodcourt

Jeudi 5 mai, à partir de 19h