Tigermilk débarque à Bordeaux : Une Hacienda magnifique pour se régaler

il y a 1 an

Slide

Tigermilk va ouvrir un nouveau spot à Bordeaux aux alentours du 15 mars. RDV 1 Rue des Lauriers à l’angle de la place du Parlement. Tigermilk et ses haciendas d’inspiration mexicaine, continue de se déployer et de diffuser leur ambiance enjoué et chaleureuse à travers la France. Croyez-moi c’est une grosse nouvelle, parce que ça, c’est une espèce de pépite monumentale, qui va vous éclater le palais.

Tigermilk débarque à Bordeaux

J’ai fait quelques recherches sur cette enseigne et ça a l’air d’être quelque chose de très lourd. Une nouvelle pépite à découvrir d’urgence en plein cœur de Bordeaux.

Au cœur de Bordeaux, dans le quartier Saint-Pierre, sur la place du parlement. La 7e maison Tigermilk ouvre très bientôt son Hacienda, et va diffuser son esprit mexicain rue des lauriers.

De par son décor soigné et dépaysant, c’est un véritable voyage en Amérique du Sud qui vous sera proposé.

Son nom fait écho à la fameuse marinade à base de citron vert de piment et d’oignons rouges qui donne au ceviche sa saveur si unique et relevée.

Tigermilk Bordeaux propage son esprit épicé, ce nouveau lieu d’une superficie de 200 m² décline les best of qui ont fait le succès de l’enseigne depuis 2019.

Le fameux ceviche leche de tigre, le frétillant guacamole, les onctueuses quesadillas et les crispy tacos.

Chaque produit est soigneusement sélectionné afin de garantir une qualité et un sourcing durable à des prix imbattables.

On va se la régaler

Les plats sont entre 11 et 14 €, les petites assiettes à partager à partir de 5,50 €, tout comme les desserts.

Le mixologue Humfrey Bosch, à imaginer une carte de cocktail, légère, désaltérante, bien balancé. Entre les alcools typiques (tequila, pisco, mescal) et l’acidité des agrumes.

Une nouvelle destination pleine de soleil ou s’attabler pour un semblant d’été.

Nous n’avons pas encore la date exacte de l’ouverture, mais ça ne devrait pas tarder, et croyez-moi dès que ça ouvre je serai le premier à y aller.

Photo d’illustration de l’article (comptoir du bar) prise à l’Hacienda Tigermilk Canal à Paris 10em.

 

Retrouvez nos belles adresses ICI