Connect with us

Bordeaux regorge de nombreuses activités pour découvrir la ville, mais aussi pour s’amuser et profiter simplement du dimanche, en famille, en ami ou en solo. Alors on fait quoi un dimanche sur Bordeaux ?

  • Un petit tour de marché 

En plein air comme celui des Chartrons, ou couvert comme celui des Capucins. Prenez le temps de découvrir les étals, les produits du Sud-Ouest, dégustez des huîtres ou autres spécialités accompagnées d’un verre de vin blanc (avec modération).

Découvrez la liste des marchés du dimanche ICI.

  • Un brunch pour le plaisir 

Rien de mieux que de passer son dimanche à manger et déguster de bons petits plats. Entre amis, en famille ou encore en amoureux. Profitez de belles formules de brunch pour passer un véritable moment gourmand.

La liste des brunchs à Bordeaux à retrouver sur notre site.

  • Une belle balade à vélo 

Profitez des températures douces, pour pédaler  dans Bordeaux et alentours. Parc, jardin public, quai, il existe plein d’endroits et de circuits pour vous dégourdir les jambes et profiter du soleil pour commencer la cure de vitamine D.

Découvrez notre article sur le sujet ici.

  • S’amuser 

Vous avez envie de chanter ? De faire remuer vos méninges, ou encore de tester la réalité virtuelle ? Pas de panique, bordeaux à de belles adresses pour vous amuser et décompresser avant la reprise de la semaine.

Découvrez Bam Karaoké , Eydolon , et  Escape Hunt et le protocole.

  • Boire un verre en ville 

Pourquoi ne pas terminer cette belle journée, en allant boire un verre et profiter de belles terrasses pour flirter avec le soleil ?

Retrouvez notre article ICI.

Et vous, il est comment votre dimanche parfait ?

Retrouvez tous nos bons plans ici

Barbara