NOUVEAU :Les Bubble waffles de La Maloune débarquent Rue Sainte Catherine

il y a 7 mois

Slide

Après deux ans et demi à nous régaler depuis le plus petit local commercial bordelais, niché à l’ombre de la Porte Dijeaux, Xavier de La Maloune pose ses irrésistibles bubble waffles et frozen yogurts dans la rue la plus fréquentée de Bordeaux.

Alors que sa 3e bougie n’est pas encore soufflée, la gourmande enseigne ouvre sa deuxième adresse Rue Sainte-Catherine.

Bubble waffle La maloune Sainte-Catherine Bordeaux

La Maloune au 136 rue Sainte-Catherine Bordeaux

  45m² de douceurs à Sainte-Catherine

Pour leur deuxième adresse, les gaufres fourrées prennent leurs aises… Et auront pignon sur rue ! Bien loin du mini kiosque de Gambetta discrètement logé derrière la porte Dijeaux, le second temple de la Bubble Waffle a ouvert cette semaineau cœur de la rue Sainte-Catherine, au numéro 136 pour être précis. À deux pas du Cours Alsace-Lorraine, il sera impossible de le louper (au grand dam de notre régime). Grande nouveauté: ici on pourra s’asseoir. A l’intérieur, et même, comble du luxe, en terrasse.

Frozen yogurt bubble waffle Bordeaux

Côté douceurs, on ne change pas une équipe qui gagne. Xavier et son équipe composée de Vanessa et de Meghanne nous régaleront chaque jour de leur sourire… Mais surtout de leurs si gourmands frozen yogurts et de leurs visuellement (et gustativement) irrésistibles gaufres fourrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Maloune (@la_maloune)

Frozen yogurts et bubble waffles très très gourmandes

Leur pouvoir d’attraction réside inexorablement dans les toppings aussi alléchants les uns que les autres. Il n’est pas rare chez eux de répondre au dilemme cornélien pluie d’oreo ou kinder Bueno, smarties, fraises tagada ou fraîches framboises.

Et si nos bouches ne leur laissent que peu de temps pour découvrir Bordeaux avant d’être engloutis, c’est encore sur les réseaux sociaux qu’ils se promènent le plus. Leur compte instagram nous fait baver à en lécher l’écran et on y apprend que des nouveautés comme la carte salée débarque cet été. Stylé !

Avis aux becs sucrés, voilà LA nouvelle adresse du goûter à ne pas manquer.

La Maloune, Frozen Yogurt & Bubble Waffle Bordeaux
136 rue Sainte Catherine, Bordeaux
7/7 de 13h-19h
Facebook / Instagram