Gagnant Gagnant : le nouveau temple des amoureux de jeux de société à Bordeaux

il y a 2 semaines

Slide

Un an après l’ouverture de la boutique au 122 cours Balguerie, la société Gagnant Gagnant (GG) a ouvert un nouveau bar à jeux de société au 39/40 quai de Bacalan, à deux pas du tram B « les hangars ».

Petits plats maison et bières artisanales

Sur plus de 160m2, le local permet de recevoir près de 50 personnes pour jouer, déjeuner et diner sur place.

Au menu, des plats élaborés par mamie mijote (repas traditionnels préparés par des seniors Bordelais en situation de réinsertion), des fromages, sandwichs…

Pour accompagner tout cela, des bières artisanales locales (Mascaret, effet papillon, Azimut) ainsi qu’une sélection de plusieurs vins (rouge, blanc, rosé) vous seront proposées.

Plus de 350 jeux en libre service

Ouvert du mardi au dimanche inclus, la formule jeux permet de se divertir aussi longtemps que les visiteurs le souhaitent. Vous aurez le choix parmi une sélection de plus de 350 titres, dont les régles vous seront expliquées par un animateur qui installe, explique et range le matériel.

Les animateurs de Gagnant Gagnant proposent chaque soir en semaine des animations pour découvrir de nouveaux thèmes ou des jeux populaires (tournois, initiation jeux de rôle, découvertes des dernières nouveautés).

Pour agrémenter la visite, un espace boutique permet d’acheter ou de louer parmi plusieurs centaines de jeux aussi bien pour les adultes que les enfants. Les GG proposent des remises tarifaires pour les étudiants et aux demandeurs d’emplois sur justificatif.

Enfin, un financement participatif a été lancé jusqu’à fin novembre pour profiter de réduction sur l’achat des jeux ainsi que des précommandes à prix compétitif : https://fr.ulule.com/gagnantgagnant

 

Retrouvez toutes nos idées de sorties à Bordeaux

Le 1er Restaurant & bar à jeu de société Bordelais

Gagnant Gagnant

39/40 quai de bacalan 33 300 Bordeaux – Arret tram B : les hangars

Infos et réservations 06 28 32 57 39