Spring Break débarque à Bordeaux : L’Empire vous invite à une soirée caliente

il y a 3 semaines

Slide

Le SPRING BREAK s’invite à Bordeaux. Célèbre pour son vin et son art de vivre, Bordeaux se prépare à accueillir un événement d’envergure pour la première fois au mythique restaurant & bar dansant L’Empire. Ce mardi 30 avril, préparez-vous à être transporté tout droit à Tulum, le joyau mexicain des fêtes enivrantes et des nuits endiablées, du très très lourd…

Le SPRING BREAK débarque à Bordeaux WTF

Dès 19h30, l’équipe de L’Empire vous ouvre ses portes pour une soirée exceptionnelle qui promet d’être aussi chaude que le sable fin de la Riviera Maya. Au menu ? Une carte de tapas gourmandes et savoureuses, spécialement concoctées pour l’occasion, qui vous transportera instantanément sous les palmiers de la côte mexicaine.

Découvrez la carte Restaurant & Tapas ICI

spring break bordeaux l'empire

Cerise sur le gâteau, deux nouveaux cocktails viendront s’ajouter à la carte, pour vous garantir un Spring Break mémorable :

🍹 Piña colada glacée coco, une création exquise imaginée en collaboration avec @henriette_et_olga, qui vous plongera dans une ambiance tropicale dès la première gorgée.
🍸 Rhum spicy signé @sapio.spirits, un cocktail audacieux qui réveillera vos papilles et fera monter la température de la soirée.

Une soirée de folie à l’Empire Bordeaux

spring break l'empire bordeaux

Mais qu’est-ce qu’une soirée Tulum sans une programmation musicale digne de ce nom ? L’Empire a tout prévu avec un DJ Set de 19h à 2h du matin, rythmé par les talents locaux les plus en vue :

✨ De 19h à 21h : Vibrez au son envoûtant de @jason.delalaire, qui vous transportera dès les premières notes vers les plages dorées de la péninsule du Yucatán.
✨ De 21h à 23h : Laissez-vous emporter par les beats enivrants de @jonyelvikingo, un véritable viking des platines qui saura vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
✨ De 23h à 2h : Terminez la soirée en apothéose avec @palaz.wav, dont les mixes électrisants vous feront vibrer jusqu’au petit matin.

Mais ce n’est pas tout ! La soirée sera également animée par des percussions endiablées assurées par @el_cisko, et un show caliente orchestré par @bekajams.event pour vous plonger dans l’ambiance effervescente des fêtes mexicaines.

Alors, bloquez votre soirée et RDV pour une nuit de folie à L’Empire. Et rappelez-vous, le lendemain c’est férié, alors pas d’excuse pour ne pas faire partie de la team Spring Break !

Pour réserver votre table cliquez ICI

Retrouvez tous nos bons plans ICI