Yours Café : Le nouveau brunch de Bordeaux aux influences américaines

il y a 9 mois

Slide

Vous cherchez un endroit où prendre un bon brunch à Bordeaux la semaine, comme le week-end ? Alors on a trouvé ce qu’il vous faut ! Découvrez le Yours Café, un établissement au décor cocooning et à la cuisine gourmande, inspirée des brunchs américains. Direction ce café-restaurant rue des Faussets, à Bordeaux, pour un déjeuner, brunch ou petit-déjeuner mémorable.

Un projet né d’une gourmande ambition

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @le_yours_cafe


Derrière chaque grand restaurant, il y a une histoire. Pour Yours Café, cette histoire débute par la rencontre de Souad et Léo. Souad, ancienne pâtissière, a le sens du détail et le goût des mélanges audacieux. Quant à Léo, il a grandi dans un environnement de restaurateur qui a nourrit son envie de se lancer.

Souad, après une expérience réussie dans un brunch bordelais, a eu un déclic : elle souhaite créer son propre établissement pour régaler les Bordelais. Ce “déclic” a donc donné naissance à ce café et restaurant, rue des Faussets à Bordeaux, près de la Place de la Bourse, la prochaine adresse favorite de tous les fans de brunch.

👉Découvrir le Yours Café

L’adresse cosy, idéale pour un bon brunch du dimanche à Bordeaux

brunch bordeaux - Yours Café

Des pierres blanches apparentes typiques de la région, une arrière salle voûtée, un sol en granit, de la couleur et des touches de verdure par-ci, par-là… Vous allez adorer l’ambiance au Yours Café, résolument cosy et cocooning ! L’association de l’épuré avec le végétal offre un intérieur très apaisant, où on s’y sent comme à la maison !

Mais passons à la partie la plus intéressante : le menu ! Ce brunch à Bordeaux vous propose une carte pleine de gourmandise où vous pouvez opter pour le « Little brunch » à 20€ ou le « Big brunch » à seulement 26€.

Ouvert de mercredi à dimanche de 10h à 16h. Boisson froide, boisson chaude, plat sucré et plat salé ; à vous de choisir ! Une carte pour satisfaire vos papilles : bacon croustillant, œufs bénédictine, gaufres moelleuses, muffins aériens, cheddar fondant et buns à tomber par terre… Vous en salivez d’avance, non ?

Tout est pensé pour émerveiller les sens. La cuisine gourmande et colorée, agrémentée de fleurs et de fruits, s’allie parfaitement à la vaisselle soignée. En fait, chaque assiette est un peu comme une œuvre d’art. Un festin aussi bien pour les yeux que pour les papilles !

Envie de tenter l’expérience ? Rendez-vous au Yours Café pour votre prochain brunch du dimanche (mais pas que) à Bordeaux. En famille, entre amis ou entre collègues (why not ?) c’est une excellente manière de commencer la journée du bon pied !

👉Pensez à réserver votre table ici : Réserver son brunch


D’autres adresses où prendre un brunch à Bordeaux :

Yours Cafe

📍9 rue des Faussets, Bordeaux

Du mercredi au dimanche

10h00 – 16h00

👉Lien de réservation