Wine and Week : Un Concert Gratuit au Château Luchey-Halde

il y a 8 mois

Slide

Préparez-vous à vivre un événement GRATUIT exceptionnel et convivial le jeudi 20 juillet : le Wine and Week. Plongez au cœur du vignoble du Château Luchey-Halde pour profiter d’une soirée mémorable avec un concert gratuit assuré par le groupe Key’s Cool. Cette collaboration avec la salle de spectacle Le Krakatoa mettra en lumière les talents de la région Nouvelle-Aquitaine.

Une Atmosphère Vigneronne

Immergez-vous dans l’ambiance viticole envoûtante du Château Luchey-Halde, cadre idyllique du Wine and Week. Profitez de la soirée pour déguster une sélection de verres et de bouteilles de vins proposés par l’équipe du château.

Château Luchey-Halde

Vous aurez l’opportunité de découvrir différents millésimes en blanc et rouge, mettant en valeur les saveurs uniques de la région. Pour combler vos papilles, des food trucks locaux seront présents. Laissez-vous tenter par les délices culinaires de La Pastoune, spécialisée dans les pâtes et les sauces, et de Mââ, qui propose une cuisine asiatique savoureuse.

Un Trio Envoûtant

Découvrez le talent du groupe Key’s Cool, un trio captivant qui réinterprète des morceaux de pop, de soul et de variété française et internationale. Leur répertoire éclectique va d’Outkast à Jean-Jacques Goldman, en passant par Angèle, Angus et Julia, Alex Clare, les Blues Brothers et Stromae.

concert gratuit

Vous serez séduits par l’incroyable présence scénique de Stéphane Barbas au chant, clavier et saxophone, Jérôme Poperl au chant, clavier et cajon, et K’Rlito d’Acremont au chant, guitare, contrebasse et cajon. Ils seront accompagnés par Félix Peuch à la batterie et Florian Larzul à la guitare et basse.

Informations Pratiques

Marquez vos agendas pour le Wine and Week qui se tiendra le 20 juillet 2023. Les festivités débuteront dès 19:00 au Château Luchey-Halde, situé au 17 Avenue du Maréchal Joffre, à Bordeaux.

Château Luchey-Halde

L’entrée au concert est gratuite, cependant, les consommations boissons et la restauration seront à votre charge. Pour réserver votre place, contactez le 05 56 45 97 19 ou envoyez un email à visite@luchey-halde.com.

Pour plus d’infos

Découvrez d’autres activités :

Concert Gratuit

Château Château Luchey-Halde

17 Avenue du Maréchal Joffre, 33700 Bordeaux

Jeudi 20 juillet, à partir de 19:00

Tarif : Gratuit (hors consommations boissons + restauration)

Réservation :

  • Par téléphone : 05 56 45 97 19
  • Par mail : visite@luchey-halde.com