VENDREDI : Inauguration de JOST une adresse moderne du côté de la Gare

il y a 2 semaines

Slide

Ce vendredi 23 septembre c’est le grand Opening de Jost, qui vous invite pour découvrir son nouveau hotspot hybride, entre Rooftop de folie, restaurant atypique, et cabaret intriguant, vous allez en prendre plein la vue.

C’est à deux pas de la gare Saint-Jean que JOST a déposé ses valises pour incarner le nouveau hotspot hybride de la ville. et vous y êtes invités vendredi pour l’inaugurer comme il se doit :

Ça commence dès 18h30 sur le rooftop au bord de la piscine avec un DJ set des Wild Brothers, direction ensuite le restaurant SOLIA avec DJ Guest Arnaud Rebotini , on termine en beauté à 22H au Cabaret LIEU CHERI avec une grosse programmation, qui va vous en mettre plein les yeux, et plein les oreilles.

BON PLAN : L’Entrée est libre, la FOOD GRATUITE, les consos drinks payantes (on ne peut pas tout avoir).

JOST, on s’y retrouve aussi bien pour Chiller au bord de la piscine du rooftop, se déhancher au cabaret, s’attabler au restaurant pour se régaler du meilleur de la World Food, que pour dormir avec ses amis, sa famille, son date, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Il se compose de 3 lieux bien distincts ouverts à tous : Le rooftop, le restaurant, et le cabaret, qu’on vous présente ici, allez suivez-nous…

Le Rooftop : LA CABANE

Hissez-vous au 8e étage et découvrez le Pool Rooftop par excellence, c’est un Hotspot idéal pour peaufiner son bronzage sous une vue panoramique sans égale sur toute la ville.

Service crème solaire sur demande, dispensé par les barmans les plus aguerris, de quoi prendre de la hauteur en laissant son regard se promener sur la ville, voyage garantie au 8e ciel.

Le restaurant : SOLIA

food, sound & fun… Telle est la feuille de route de solia, le restaurant pas comme les autres de l’hôtel jost !

Côté assiette, on embarque pour un tour du monde gourmand et décontracté ! un brassage culinaire inédit qui fait la part belle aux saveurs indiennes et asiatiques trendy, pour une expérience aussi immersive que tasty.

Un côté food market londonien avec son enfilade de stands aux parfums du monde entier. décollage immédiat des papilles sur fond d’univers fun et coloré !

Pour accompagner ce voyage culinaire extraordinaire, l’ambiance prend vie autour de mobilier vintage, de grandes tablées bénéficiant d’une belle luminosité grâce aux immenses baies vitrées et d’une végétalisation foisonnante.

Dans les enceintes Bose dernier cri, la musique rythme tous ces instants de vie.

Lounge ou résolument décalée, elle se fait bande son d’une destination 100% convivialité. dans cette ambiance festive et pleine de sensorialité, on se retrouve, on partage, on s’amuse, on se régale…

Le cabaret : LIEU CHÉRI

Espace de coworking branché ? Nouvelle sensation du mice bordelais ? Temple de tous les happenings ? le lieu chéri, c’est le cœur battant du jost qui marque sa différence en s’affirmant comme pionnier de l’entertainment hôtelier.

Au rez-de-chaussée, le lieu chéri dispose d’une entrée dédiée. Les portes franchies, on découvre un endroit inédit, spacieux et lumineux sur 300 m². un espace multiple et envoutant, conçu pour surprendre et même dérouter.

Un design à l’univers musical contemporain qui mixe béton brut, mobilier vintage, bois foncé et touches végétalisées. un méli-mélo de fauteuils accueillants, de tables modulables façon bistrot ou grande tablée et d’accessoires chinés.

Le tout assorti d’une installation audio/vidéo dernier cri et d’un incroyable espace scénique pour affirmer sa personnalité.

Tout au long de la journée, on se retrouve au coworking pour avancer sur ses projets, échanger avec les autres et refaire le monde autour d’un café.

On peut aussi privatiser l’espace pour y organiser réunions, séminaires et autres workshops le temps d’une journée ou d’une demi-journée.

L’espace événementiel d’entreprise du lieu chéri peut accueillir de 30 à 100 personnes.

La salle est équipée d’un écran qualité cinéma de 2 mètres sur 4, d’un vidéo projecteur et d’un système son stéréo Bose de dernière génération.

Une équipe de « josters » en charge de l’organisation des séminaires est à l’écoute des clients pour réaliser les projets les plus fous et proposer des events clé en main.

Avec son bar, son ambiance décontractée et ses afters à ne pas manquer, le lieu chéri ringardise les salles de réunion standardisées.

Le top pour brainstormer avec ses équipes en mode privé ! entièrement modulable, ses équipements dernier cri garantissent une qualité de prestation à tomber.

Découvrez aussi Breadstorming du côté de la gare

Grand Opening de JOST

JOST

RDV dès 18H30 – 18 rue des ateliers, 33800 Bordeaux

05 35 56 92 00www.jost-hotel-bordeaux.com

Tramway : Ligne c – arrêt gare saint-jean  – Ligne b – arrêt gare saint-jean

Bus : L 9 – arrêt rue de bègles – L 10 – arrêt billaudel (> beausoleil gradignan) L 31 – arrêt rue de bègles (> français brassens) L 1 (aéroport) – arrêt gare saint-jean

Parking : Indigo – gare saint-jean