Découvrez le nouveau moyen de payer l’addition en moins de 10 secondes

il y a 4 mois

Slide

La solution sunday débarque enfin à Bordeaux ! Et ça, c’est gavé une bonne nouvelle pour nous les Bordelais, surtout pour les restaurateurs et les foodies…

Connaissez-vous sunday ? C’est un concept fraîchement arrivé depuis Paris. C’est la nouvelle innovation en matière de paiement pour les restaurateurs. Cette solution révolutionne l’addition en proposant le mode de paiement le plus rapide et le plus simple du monde !

Comment ça marche ?

Avec n’importe quel smartphone, les clients peuvent scanner le QR Code sur leur table pour avoir accès au menu. Une fois les plats choisis, les serveurs prennent la commande. Avec ce même QR Code, les clients peuvent ensuite payer l’addition eux-mêmes en moins de 10 secondes chronos et laisser un pourboire. Sans frais d’installation, ni frais d’abonnement. C’est simple et rapide. Le client repart heureux !

Des résultats impressionnants constatés par les restaurateurs

+15 min gagnées par table

+12% sur le panier moyen

+40% de pourboires

+ 60% de taux d’adoption

Aujourd’hui, c’est plus de 6 000 restaurateurs dans le monde entier qui l’ont déjà adopté ! 2 000 000 utilisateurs ont payé en 10 secondes, 3 000 000 € de pourboires ont été distribués, 160 nationalités ont déjà utilisé la solution, 70% des clients choisissent sunday pour payer dans les restaurants partenaires !

Palatino, Tripletta et le matsa caffe l’on déjà adopté.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Retrouvez la dernière actualité de la semaine ici 

Sunday App débarque dans le Sud-ouest !

Bordeaux