Brocante de Bordeaux : le retour des bonnes affaires aux Quinconces

il y a 4 mois

Slide

Rdv du 22 avril au 8 mai, sur la place des Quinconces, pour chiner de bonnes affaires à la Foire à la Brocante de Bordeaux !

© Guillaume Bonnaud / SUD OUEST

La Brocante de Bordeaux est de retour aux Quinconces ! Organisée deux fois dans l’année, la Brocante des Quinconces, dites aussi la Foire à la Brocante par les Bordelais, est l’un des événements les plus importants de l’année, qui rassemble chaque année près de 200 exposants et 400 000 chineurs. C’est le rendez-vous incontournable pour faire de bonnes affaires !

Pendant une dizaine de jours, les exposants viendront vous vendre les biens dont ils ne se servent plus. Le tout à des prix cassés. Ils vous proposeront un éventail de produits ! Du mobilier, des plantes et tout un tas d’objets allant des époques les plus reculées au plus design ! Il y en a pour tout le monde, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Les gourmands pourront également satisfaire leurs papilles de mets régionaux (foie gras accompagné d’un verre de Bordeaux), et retrouver la traditionnelle foire aux jambons !

Comme dit plus haut, cette Brocante a lieu deux fois par an, au Printemps et à l’Automne. Si la première se déroule dans moins de 10 jours, la seconde est prévu pour novembre 2022. 

Pour plus d’informations concernant l’événement, rendez-vous ici.

Retrouvez la dernière actualité de la semaine ici 

Foire à la Brocante de Bordeaux

Place des Quinconces

Deux dates à retenir :

22 avril au 8 mai 2022

Novembre 2022