Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 27 août ?

il y a 3 ans

Les activités ne manquent pas pour cette dernière semaine d’août. Au programme : un ventriglisse géant, un marché nocturne gourmand, un festival sur le Bassin et une expo sur le street art !

Un ventrigliss géant à Talence

Pour ajouter un peu de fun à votre vie, la ville de Talence organise un ventriglisse géant au parc Peixotto. Une animation hilarante, qui consiste simplement à se jeter sur le ventre sur une piste glissante.

Ventriglisse. Mardi 28 août, de 10 à 19heures, accessible à partir de 8 ans. Tarif : 2 euros. 

Marché nocturne à Bacalan

Mercredi, de 16h30 à 23 heures, venez profiter de la nocturne des Halles de Bacalan. Au programme : produits du terroir, créations d’artistes, vêtements pour petits et grands, artisanat, souvenirs, bijoux, papeterie…

marché nocturne bordeaux

Marché nocturne des Halles de Bacalan, mercredi 29 août de 16h30 à 23 heures.

Un festival sur la presqu’île

Vendredi soir, les mateurs de musique électro ont rendez-vous au Cap-Ferret pour le Grand Coeff, un festival gratuit est ouvert à tous qui met en avant la scène locale. Au programme de cette soirée, Miel De Montagne (Live) , Insomni Club (Live), L’Orangeade (Dj Set), Delicieuse x Ciao Soundsystem (DJ Set).

festival cap ferret

Grand Coeff, vendredi, de 17 à 1 heure, Place Michel Martin, Lège-Cap-Ferret.

Une expo à la base sous marine

Si vous ne l’avez pas encore vu, il est encore d’aller à la base sous-marine pour découvrir l’exposition “Légendes Urbaines” qui retrace l’histoire du street art. Elle réunit 50 artistes et propose aux visiteurs des ateliers interactifs et numériques animés par le collectif le 9e concept.

“Légendes urbaines”, à la Base sous marine jusqu’au 16 septembre. Du mardi au dimanche de 13h30 à 19h. Tarif : 3 euros.