Connect with us

Uncategorized

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 27 août ?

Les activités ne manquent pas pour cette dernière semaine d’août. Au programme : un ventriglisse géant, un marché nocturne gourmand, un festival sur le Bassin et une expo sur le street art !

Un ventrigliss géant à Talence

Pour ajouter un peu de fun à votre vie, la ville de Talence organise un ventriglisse géant au parc Peixotto. Une animation hilarante, qui consiste simplement à se jeter sur le ventre sur une piste glissante.

Ventriglisse. Mardi 28 août, de 10 à 19heures, accessible à partir de 8 ans. Tarif : 2 euros. 

Marché nocturne à Bacalan

Mercredi, de 16h30 à 23 heures, venez profiter de la nocturne des Halles de Bacalan. Au programme : produits du terroir, créations d’artistes, vêtements pour petits et grands, artisanat, souvenirs, bijoux, papeterie…

marché nocturne bordeaux

Marché nocturne des Halles de Bacalan, mercredi 29 août de 16h30 à 23 heures.

Un festival sur la presqu’île

Vendredi soir, les mateurs de musique électro ont rendez-vous au Cap-Ferret pour le Grand Coeff, un festival gratuit est ouvert à tous qui met en avant la scène locale. Au programme de cette soirée, Miel De Montagne (Live) , Insomni Club (Live), L’Orangeade (Dj Set), Delicieuse x Ciao Soundsystem (DJ Set).

festival cap ferret

Grand Coeff, vendredi, de 17 à 1 heure, Place Michel Martin, Lège-Cap-Ferret.

Une expo à la base sous marine

Si vous ne l’avez pas encore vu, il est encore d’aller à la base sous-marine pour découvrir l’exposition « Légendes Urbaines » qui retrace l’histoire du street art. Elle réunit 50 artistes et propose aux visiteurs des ateliers interactifs et numériques animés par le collectif le 9e concept.

« Légendes urbaines », à la Base sous marine jusqu’au 16 septembre. Du mardi au dimanche de 13h30 à 19h. Tarif : 3 euros.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux