Connect with us

Uncategorized

Quoi faire à Bordeaux cette semaine ?

La semaine va être chaude, alors autant en profiter pour prendre l’air. Au programme de notre sélection de la semaine à Bordeaux, un concert gratuit en plein air, une soirée guinguette, une fête sur le Bassin et un festival dans les Landes

Mardi, c’est concert gratuit !

Amateur de rock, rendez-vous mardi soir sur la place Saint-Michel pour un concert géant gratuit dans le cadre du festival Relâche. Cette semaine, on pourra se déhancher sur les airs garage des Kaviar Special et TH da Freak. Pour ne rien gâter, des foodtrucks et deux bars seront présents sur place pour vous régaler !

Fête de la musique saint michel bordeaux

Crédit : Allez les filles

Relâche, mardi, de 18 heures à minuit, Place Meynard (place Saint Michel). Gratuit.

Ambiance guinguette à Bacalan

Vendredi, le parvis des Halles de Bacalan prendra des airs de Guinguette : guirlandes de lumières, musique rétro et branchée…Et gastronomie ! Tous les commerçants vous feront découvrir leurs produits sur des planches au tarif de 10 euros. Le tout à déguster sur de grandes tablées. Ambiance et convivialité garantie

guinguette bacalan bordeaux

La guinguette des Halles Vendredi à partir de 17h30 aux halles de Bacalan, 10 esplanade de Pontac à Bordeaux

L’huître dans tous ses états à Gujan-Mestras

A partir de jeudi et jusqu’à la fin de la semaine, le petit port ostréicole de Gujan-Mestras, sur le Bassin d’Arcachon, sera en fête ! Au programme de ces cinq jours : des concerts, des terrains de pétanque, des animations pour petits et grands, un feu d’artifice, et bien évidemment, des dégustations d’huîtres et de vin blanc à gogo !

gujan mestras

Gujan-Mestras en fête, du 9 au 12 août, Lac de La Magdeleine à Gujan-Mestras

Luxey va vous faire danser

Chaque année, le petit village landais de Luxey est envahie par la foule lors du festival Musicalarue. Cette année 2018 ne devrait pas faire exception. Ce festival qui mêle arts de la rue et concerts accueille cette année de grands noms tels que Julien Clerc, Camille, Slimane, Pierre Perret, Shaka Ponk, Bigflo et Oli, Matmatah ou encore Gaël Faure.

Festival Musicalarue Du 10 au 12 août 2018. Village de Luxey. Tarifs : 35 euros la journée, 60 euros 2 jours, 85 euros les 3 jours.

festival Musicalarue Luxey, aquitaine bordeaux

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux