Uncategorized

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 25 août ?

Si vous ne savez pas encore quoi faire ce week-end à Bordeaux, alors jetez un coup d’oeil à notre sélection.

Un open air aux Vivres de l’art

Samedi, Maïtika, le dénicheur de bons plans bordelais, vous propose une après midi musicale et familiale aux Vivres de l’art. Au programme, à partir de midi : 10 heures de musique non-stop, un foodmarket avec plein de food trucks pour vous régaler, du body painting, des tournois de bière pong, de la pétanque, du molkky et des bières fraiches. Bref on ne va pas s’ennuyer !

Open Air Maïtika, samedi, de midi à 22 heures aux Vivres de l’art. 4 rue Achard. Gratuit.

Les fêtes de l’Herbe

Ce week-end, rendez-vous sur la presqu’île du Cap Ferret, dans le quartier ostréicole de l’Herbe pour sa fête annuelle. Un événement festif, les pieds dans l’eau qui  associe gastronomie, dégustations, musique, régates, bals … sans oublier le feu d’artifice, dimanche à 22h30.
fête de l'herbe ce week-end

Fêtes du village de l’Herbe, samedi et dimanche. Gratuit.

Retrouvez les joueurs de l’UBB

Samedi, on retrouve nos chers joueurs de l’UBB à l’occasion de l’ouverture du TOP14. Pour cette première, c’est Pau, les demi-finalistes de la dernière édition du Challenge Cub qui viendra défier les bordelais au stade Chaban-Delmas. Amis étudiants, n’hésitez plus, vos places seront gratuites sur présentation de votre carte !
UBB Pau ce week-end

UBB/Pau, samedi, à 17h15 au stade Chaban-Delmas. Entrée à partir de 12€, tarif réduit à partir de 6€. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans et les étudiants sur présentation de la carte au guichet.

Une toile sous les étoiles

Samedi 25 Août à partir de 18h00, dans le parc Peixotto, ne manquez pas la projection du film  « Peter et Elliott le dragon »  de David Lowery. Un évènement gratuit pour toute la famille.
sséance de cinéma en plein air

Projection en plein air, samedi, à 21h30 au parc Peixotto, à Talence. Gratuit.

Retrouvez tous nos bons plans ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer