Sortir

Où faire son marché le dimanche à Bordeaux

L’ensemble des marchés de plein air et couverts de Bordeaux ont réouvert leurs portes aux public. Une bonne nouvelle pour les habitants qui peuvent à nouveau faire leurs emplettes auprès des producteurs locaux tout en respectant les gestes barrières.

 

L’ensemble des marchés de plein air et couverts (alimentaires et non alimentaires), ainsi que les marchés de bouquinistes et la brocante du dimanche à Saint-Michel ont rouvert à leurs horaires habituels.
Une organisation adaptée permet de réguler les flux de circulation des clients et de veiller au respect des gestes barrières et des distanciations physiques. Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et plus.

Voici les marchés pour flâner le dimanche sur Bordeaux.

Marché Pey- Berland : au pied de la majestueuse cathédrale, venez remplir votre panier de produits alimentaires, mais pas seulement.

Ouvert de 9h à 15h – Place Pey Berland à Bordeaux. 

Marché Marie Brizard : Un petit marché alimentaire. Situé au niveau du parvis des ruines du palais Gallien.

Ouvert de 7h à 14h. rue du Docteur Albert Barraud.

Marché Pouyanne  : exclusivement composés de producteur alimentaire de la région.

Ouvert de 7h à 14h Parvis Louis et Henri Pouyanne – 166 Cours de l’Argonne

Marché des quais des Chartrons : le marché des Chartrons est le marché en plein air incontournable de Bordeaux. Composé d’une soixantaine d’exposants pour vous faire découvrir les spécialités bordelaises, et pas seulement.

Ouvert de 7h à 13h pour l’alimentaire, et de 7h à 15h pour la restauration, l’artisanat, les fleurs. Quais des Chartrons.

Marché des Capucins : plus grand marché de Bordeaux, on déambule dans les allées à travers les stands de poissonniers, ostréiculteurs, maraîchers, charcutiers, chocolatiers, fleuristes et tant d’autres.

Ouvert du mardi au vendredi de 6h à 13h et le week-end de 5h30 à 14h30.  Place des capucins.

Les Halles de Bacalan : Le rendez-vous des épicuriens de Bordeaux qui se retrouvent face à la Cité du vin, sous cette grande halle moderne pour découvrir les produits de producteurs locaux. Un vrai plaisir.

Ouvert du mercredi au dimanche de 9h à 14h, Vendredi de 9h à 14h et de 17h à 20h.

 

 

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer