KARE ouvre sa nouvelle boutique de mobilier et déco dans le centre de Bordeaux

il y a 2 semaines

C’est au coeur de la ville, au sein de la promenade Sainte-Catherine, que vient d’ouvrir la nouvelle boutique de l’enseigne Kare. Plus de 300 m2 dédiés à l’ameublement et à la décoration pour aménager son intérieur avec style. 

Les amateurs de déco connaissent déjà bien KARE. Depuis 40 ans, cette enseigne propose une sélection originale et authentique de mobilier et d’accessoires de décorations. Après une première adresse à Mérignac, la marque vient tout juste d’inaugurer une nouvelle boutique dans la promenade Sainte-Catherine.

Plus de 6000 références de meubles et de déco

Kare, c’est plus de 100 magasins dans presque 50 pays, pas moins de 6000 références et 15 univers de décoration. Un catalogue de choix, qui vous permettra de révéler votre propre style grâce à des objets uniques, dénichés par des professionnels à travers le monde.

Kare Bordeaux

 

À Bordeaux, les aficionados du style vont pouvoir se faire plaisir en découvrant la nouvelle boutique de la Promenade Sainte-Catherine. D’avantage tournée vers la décoration que son homologue de Mérignac, cette nouvelle adresse occupe un beau local de 300 m2. On y retrouve l’ADN de la marque : une grande diversité d’objets et des collections de meubles et de luminaires régulièrement renouvelées et mises en valeurs dans des univers distincts.

 

 

Que vous soyez plutôt branchés design contemporain, Bohême ou même rétro, vous trouverez forcément votre bonheur dans la boutique.  En cas de doute, vous pourrez aussi compter sur les conseils avisés de l’équipe qui a été sélectionnée pour leur amour de la déco, et en particulier de Laura, décoratrice et architecte d’intérieur. Elle vous propose un service à domicile pour tous vos projets d’aménagement et de décoration, pour que votre intérieur ne ressemble à aucun autre et colle au plus près à votre personnalité !

On y va :

KARE Pop’Up, Promenade Sainte-Catherine

10 rue de La Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux
Lun/Sam 10h-20h
Dim & jours fériés 13h-19h
Tel. 05 56 98 10 03
E-mail : popup@kare-bordeaux.fr