La Braderie des Plantes revient à Bordeaux avec des prix de fou !

il y a 2 mois

Slide

Bon plan pour vous les amoureux de la verdure ! plante pour tous organise La Grande Braderie des Plantes à Bordeaux ! Du vendredi 12 à 11h au dimanche 14 avril à 17h, les visiteurs auront l’occasion de découvrir une large sélection de plantes à des prix attrayants à la Promenade Sainte-Catherine. C’est l’opportunité pour les passionnés de jardinage de trouver leur bonheur en bénéficiant de conseils avisés d’experts.

Billetterie en ligne

Des plantes à gogo

Magasin de plantes pour tous, Boesaux, Promenade Sainte-Catherine

Crédit Photo : Plantes pour tous

Pendant trois jours, vous allez pouvoir déambuler à la Promenade Sainte-Catherine. Parmi les étals garnis, admirez les différentes variétés de plantes d’intérieur et d’extérieur, et choisissez parmi une sélection de pots et de cache-pots tendance. Une grande sélection de plantes sera proposée à des prix attractifs, à partir de 0,90€ seulement. En plus, vous aurez droit à des conseils d’expert en jardinage.

Plantes Pour Tous Bordeaux s’engage à promouvoir des pratiques écologiques.

En réservant un billet, vous contribuez à réduire le nombre de plantes perdues pendant l’événement. Cette initiative, associée à d’autres actions écologiques, fait de l’événement organisé par Plante Pour Tous un rendez-vous botanique incontournable.

Plus d’infos ICI

Retrouvez l’actualité de la semaine ICI

Le nouveau temple du ramen a ouvert à Bordeaux !

Une grosse soirée Loto Drag à Blonde Venus

La grande braderie des plantes

Promenade Sainte-Catherine

Réserves ton billet gratuit

Du vendredi 12 à 11h au dimanche 14 avril à 17h

Prix encadrés : à partir de 0,90€