La brocante de Bordeaux de retour sur la place des Quinconces du 26 avril au 12 mai

il y a 1 mois

Slide

La fameuse brocante de Bordeaux revient du 26 avril au 12 mai sur la place des Quinconces. Ça sent les bonnes affaires et les trouvailles d’ici. Moi personnellement, je préfère faire des cadeaux anciens que nouveau (et sur la brocante, on trouve des super idée-cadeau), ça m’évite de trop défoncer la terre, enfin, vous voyez ce que je veux dire…

Bordeaux Métropole

Crédit Photo : Bordeaux Métropole

Ainsi la grandiose Brocante des Quinconces, avec ses 200 exposants et six horticulteurs, attire annuellement une foule  de 200 000 visiteurs. Cette incontournable manifestation automnale rassemble donc cette année les amateurs de chine et de brocante vendredi 26 avril au dimanche 12 mai 2024, de 10h à 19h.

Les allées de la plus vaste place d’Europe bourdonnent d’activité au gré des opportunités d’affaires.

Deux semaines à ne pas louper

Place des Quinconces

Deux fois par an, la place des Quinconces à Bordeaux s’anime au rythme de cette brocante. Pendant plus de deux semaines, la place et la ville se transforment en un véritable paradis pour les amateurs d’antiquités. Sur place, il y aura des produits du terroir, d’horticulture et de gastronomie.

Que vous souhaitiez revoir l’aménagement de votre maison ou tout simplement passionné par les trouvailles uniques et les bonnes affaires, cette grande brocante est l’endroit idéal pour satisfaire votre curiosité et vos envies.


Voici d’autres bons plans qui vont vous plaire :

La Brocante des Quinconces

Bordeaux

Vendredi 26 avril jusqu’au dimanche 12 mai 2024

Sur la place des Quinconces à Bordeaux

De 10h à 19h

Entrée gratuite