Contre-Jour : Un bar à cocktails anglais dans un cadre idyllique aux portes de Bordeaux

il y a 5 mois

Slide

Découvrez le bar à cocktail Le Contre-Jour, au Domaine de Raba. Un lieu hors du temps qui nous transporte dans une ambiance feutrée et intimiste !

Un lieu de vie niché dans un écrin de verdure

C’est à Talence, autour du Pavillon du Château Raba, construit au XIXe siècle, que se dresse le domaine de Raba. Ici, selon ses envies, on grignote des tapas du monde dans la magnifique orangerie du rez-de-chaussée, on se délecte de viandes d’exceptions dans la plus pure tradition française, on sirote un cocktail dans un bar à l’ambiance anglaise, ou on peut aussi faire la fête sous la plus grande tentes tretch d’Europe, en pleine nature. Côté bien-être, le Domaine de Raba, vous offre également un instant hors du temps dans son spa flottant et vous donne l’opportunité de passer une nuit insolite, à l’orée d’un bois.

Dans cet article, on vous présente le bar à cocktail du domaine, nommé Contre-Jour : un super bar à cocktails anglais !

Découvrez le bar le plus intime de Bordeaux et ses alentours !

Dans une ambiance de bar club anglais où fauteuils chesterfields côtoient la belle exposition de photos en noir et blanc, le bar Contre-Jour décline une carte de cocktails et créations inédites, spécialement conçues pour le Domaine de Raba.

Contre-Jour vous propose un retour dans le temps tout en douceur… En vous faisant découvrir de vrais cocktails dans un bar à l’esprit anglais. Dégustez vos cocktails préférés. Laissez-vous tentez par vos envies de Mojitos, Moscow mule ou encore Piña colada.

Vous pourrez également découvrir leurs cocktails inédits, pensés par le Chef Barman Elie Favreau, partagez des grignotages gourmands selon la saison ou contemplez chaque détail de cet élégant cabinet de curiosités !

Pour plus de détails sur le bar, rendez-vous ici !

Découvrez le domaine de Raba ici !

Contre-Jour

Domaine de Raba

Ouvert du mardi au samedi de 18H00 à minuit

35 rue Remi Belleau 33400 Talence