Le domaine de Raba nous régale avec ses raclettes, fondues, et ses cocktails

il y a 1 semaine

Slide

Cap sur Le bar à cocktails le contre-jour, avec une Escale au Restaurant Montagnard Le Refuge. Qui n’a pas déjà rêvé de pouvoir explorer plusieurs pays sans avoir à casser sa tirelire ? Le domaine de Raba s’apprête à réaliser votre envie d’évasion ! Alors, on inspire par le nez, on expire par la bouche, c’est parti pour le décollage !

Embarquement immédiat

Temps de vol approximatif au départ de Bordeaux : une vingtaine de minutes. Vous pourrez admirer la grande bâtisse au « charme à la française » qui vous accueille dès votre arrivée et saura satisfaire votre goût des belles choses. Ce n’est que le début !

1 ère Escale : Le Contre-Jour

Quittons la France et mettons le cap sur votre prochaine destination ! Le pays du thé, des scones et des Beatles, nous avons nommé l’Angleterre ! Dans une ambiance feutrée et chaleureuse, le bar « le Contre-jour » vous propose un large choix de cocktails !

Mais pas d’inquiétude, que vous soyez en «Dry January » ou amatrice/amateur de cocktails sans alcool, vous ne serez pas lésé.e puisque vous y trouverez le breuvage parfait, le tout accompagné de grignotages aux associations originales et savoureuses !

Une explosion de saveurs dont nos papilles ont encore du mal à se remettre. Votre cerveau surchauffe car vous ne savez que choisir ? N’hésitez pas à partager vos envies du moment, le chef Barman saura être de bons conseils. Allez, installez-vous bien confortablement dans l’un des fauteuils tout droit sortis d’un club londonien et place à la dégustation ! Cheers !

Nos coups de cœur :

– Le « d’aventure et d’épices », un aller simple pour la Havane, ce cocktail vous donnera envie
de danser la salsa sous le soleil cubain !

– Le cocktail « Sous le figuier » sa fraicheur et son parfum vous feront revivre les douces
soirées estivales, un avant-goût d’été concentré dans 10cl

2 ème Escale : Le Refuge

Le romancier Jules Claretie a écrit « la meilleure manière de voyager, c’est encore de lire un bon livre » et si en réalité, la meilleure manière de voyager, était encore de partager un bon repas ? C’est ce que vous propose « Le Refuge », le restaurant éphémère du domaine.

Après seulement quelques pas, vous voilà à la montagne, dans un chalet savoyard ! Un vrai petit cocon où vous pourrez déguster des entrées réconfortantes, des fondues savoureuses ou encore partager une délicieuse raclette (il y a de quoi saliver !).

Eh oui, l’hiver apporte aussi son lot de petits bonheurs ! Alors laissez vos skis à l’entrée et foncez prendre votre forfait « repas convivial », après tout, vous l’avez bien mérité !

Et pour celles et ceux qui se sentiraient jet lagué.es Après un voyage comme celui-ci, le retour chez soi peut s’avérer amer. Par conséquent et si cette expérience vous a laissé un petit goût de « reviens-y », sachez que le domaine de Raba propose également une farandole de services : spa, cours de mixologie, animation œnologique, cours de yoga camp, Pilates, salle de réception, cinéma – pour n’en citer que quelques-uns.

Et parce que nous aimons partager nos bonnes adresses et vous faire plaisir, nous vous invitons à découvrir leur univers juste en cliquant ICI

Crédit photo de couverture de l’article : Marie Cecile Fiz

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ICI