La soirée Peaky Blinders revient sur la place de la Victoire à Bordeaux !

il y a 1 mois

Slide

Si on vous dit Mojito à 5€ à la Victoire? Large gamme de bières & de rhums ? Mais aussi pailles recyclables, tri sélectif et matières éco-responsables? Si, enfin, on précise ambiance endiablée, soirée déguisée, série Netflix et costume trois pièces ? Vous dites bien-sûr Grizzly Pub… Et soirée Peaky Blinders !

Soirée Peaky Blinders Bordeaux

BINGO, le célèbre gang de la Victoire revêtira ce samedi ses costumes en laine cardée et leurs bérets en tweed pour nous transporter toute la nuit dans l’univers vintage de la célébrissime série britannique.

 

Happy toute la nuit, Dj Set de gangster et costumes à la Shelby

Au programme : un voyage dans les années 1920, 16 bières à la pression, des tarifs préférentiels toute la nuit pour les personnes déguisées, DJ Set spécial et une immersion dans le gang le plus prisé des quartiers pauvres de Birmingham de la série Peaky Blinders. À partir de 22h, l’ambiance s’échauffera avec Bubblefish aux platines. Il conjuguera subtilement l’ambiance Peaky Blinders avec des rythmes qui enflammeront le dancefloor, de la soul au latino en passant par les années 2 000, le blues, la funk et le rap US. Bref, notre pub préféré nous fait mousser.

RDV chez les Grizzly Blinders

Suite au succès de la série produite par la BBC, le Pub le plus chaud et le plus vert de la Place de la Victoire organise régulièrement un big évent autour de son univers. Soirée convoitée par les bordelais, cela faisait quasiment 2 ans (merci le covid) qu’elle n’a pas eu lieu. Ce samedi marque donc le grand retour de ces gentlemen en costume trois pièces au Grizzly Pub.

Un succès qui s’explique notamment par le fait que la série retrace l’histoire vraie d’une famille criminelle menée par Thomas Shelby et ses frères, qui maîtrisent et martyrisent la ville de Birmingham dans l’Angleterre des années 20. Un film Peaky Blinders est en cours de réalisation et sera tourné en 2023. 

En attendant sa sortie, RDV ce samedi 23 Octobre au Grizzly Pub pour une british nuit de folie.

Soirée Peaky Blinders au Grizzly Pub
Samedi 23 Octobre 20h-2h
12 place de la Victoire, Bordeaux
Entrée libre / Happy Hour toute la nuit pour les personnes déguisées
Plus d’infos sur l’évènement

 

Tous les évènements de la semaine sont à retrouver ici