Connect with us

En famille

Visitez la plus grande réserve animale en réalité virtuelle !

Published

on

wild immersion Bordeaux

The wild immersion est la première réserve virtuelle du monde. Cette expérience de réalité virtuelle à 360° transporte le spectateur au milieu des animaux sauvages. Vivez cette expérience inédite à Cap Science jusqu’au 6 janvier ! 

Du 22 décembre au 6 janvier, Cap Science accueille The Wild immersion. Une expérience inédite et insolite, qui vous plonge au plus près des animaux, dans leur habitat naturel. Sur terre, dans les airs ou sous l’eau, vivez une expérience immersive qui vous reconnecte avec la nature ! 

Soutenu par Jane Goodall, THE WILD IMMERSION est la première réserve virtuelle du monde. Équipé d’un casque de réalité virtuelle autonome, le spectateur vit un show étonnant et se trouve transporté au Canada au milieu des bisons, auprès d’un troupeaux d’éléphants en Afrique, dans les réserves du Sri Lanka, en Chine, à Kangaroo Island en Australie, en Colombie, ou encore dans la plus grande forêt du monde en Amazonie. Une expérience incroyable à vivre en famille pendant les vacances !
https://youtu.be/L8ElPBIQsw8

Rendez-vous à Cap Sciences du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019. Lundi : de 14h à 17h, mardi-dimanche : de 14h à 19h.
Séances toutes les 25 min. Tarif : 4 euros. 

 

Retrouvez toutes nos idées sorties à vivre en famille pendant les vacances 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux