Une 2e soirée blanche de folie prévue sur le Bassin ce vendredi

il y a 6 jours

Slide expériences culinaires

Après la grande et la fameuse soirée blanche déroulée le 10 juin à Arcachon, La Teste organise également sa soirée blanche ce vendredi 24 juin sur la plage de Cazaux Lac ! Parfait pour ceux qui auraient raté la première 😉

soirée blanche

La plage Pereire avait réuni le 10 juin dernier, lors de sa septième édition de la soirée blanche, près de 10 000 personnes ! Tous ont pu profiter de la folle ambiance conviviale sur le sable d’Arcachon avec des pique-niques et un DJ set jusqu’à 23h.

Au tour de la ville voisine pour lancer la sienne ! La ville de La Teste-de-Buch a officiellement annoncé ce mercredi organiser sa première édition de la soirée blanche sur la plage de Cazaux Lac. Le concept sera le même, mais la ville voit les choses en grand ! Au programme : pique-nique géant, concert et bien évidemment la tenue blanche exigée ! La soirée aura lieu ce vendredi 24 juin de 19h jusqu’à 23h. Bonne ambiance garantie.

Vous pouvez apporter votre propre pique-nique et vos boissons afin de les déguster sur le sable de la plage de Cazaux Lac. D’ailleurs différents du sable de la plage de Pereire !

Sans oublier que c’est totalement gratuit les amis ! Donc, il ne faut pas manquer ça.

Plus de détails ici

Découvrez les dernières actualités de la semaine ici

Une nouvelle soirée blanche !

la plage de Cazaux Lac

Vendredi 24 juin, de 19h à 23h