actushopping

Une boutique VEJA ouvre ses portes à Bordeaux pour faire réparer et recycler ses baskets

Une boutique VEJA a ouvert ses portes à Bordeaux pour réparer, recycler et nettoyer les chaussures usées et leur donner une seconde vie.

Avis aux amateurs de la marque française de baskets écologiques et issues du commerce équitable VEJA ! Une toute nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Darwin.

Pensé tel un laboratoire, la boutique VEJA x Darwin est destinée à nettoyer, réparer et recycler vos anciennes paires de baskets. L’atelier de cordonnerie réparera et nettoiera les paires usées, tandis que celles en mauvais état seront collectées et recyclées. Veja x Darwin rassemble aussi des prototypes de Veja jamais lancés, des baskets comportant des défauts minimes à prix réduits et quelques paires d’anciennes collections.

Laisser l’espace brut, limiter la peinture, les déchets. Le studio Veja a collaboré avec les architectes Bureau Baroque basés à Darwin et le bois utilisé pour le mobilier est sourcé localement. Au delà des matériaux, l’électricité 100% renouvelable fournie par Enercoop

La boutique est ouverte du mercredi au dimanche de 11h à 19h.

On y va :
Darwin
87 quai des Queyries 33100 Bordeaux

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer