Connect with us

actu

Un nouvel hôtel de luxe va ouvrir ses portes à Bordeaux

Published

on

L’hôtel cinq étoiles Le Palais Gallien ouvrira ses portes en janvier, rue Abée de l’épée, à Bordeaux.

Il s’agit du 5e hôtel cinq étoiles qui ouvrira ses portes à Bordeaux. L‘Hôtel du Palais Gallien, situé dans une belle bâtisse du XXe siècle, rue Abée de l’épée, offrira aux touristes fortunés des prestations d’exceptions. Avec ses 22 chambres de haut standing, une piscine à débordement, un roof-top qui offrira une vue panoramique sur les toits bordelais, un restaurant gastronomique et un spa, la marque Boutique Hôtels Collection, filiale du groupe Atlas a vu les choses en grand !

Ce futur palace occupera les murs d’un lieu chargé d’histoire, qui a appartenu à d’illustres familles bordelaises et devrait impressionner les visiteurs qui auront la chance d’y séjourner. Chaque chambre de l’hôtel portera d’ailleurs le nom d’un écrivain célèbre et les clients pourront bénéficier d’un service personnalisé. Un havre de paix en plein coeur de la ville qui a tout de même son prix, puisque la nuit dans une des chambres de ce lieu unique coutera entre 200 et 800 euros.

Un futur restaurant étoilé ?

Le restaurant gastronomique, »La Table de Montaigne », proposera une trentaine de couverts et sera accessibles aux clients extérieurs à l’hôtel.  Il sera tenu par un chef nationalement reconnu, dont le nom est encore tenu secret. Mais il se murmure que le groupe vise une étoile dans le guide Michelin dès la première année Réponse dans deux mois. 

Une quarantaine de collaborateurs, sont d’ailleurs recrutés en ce moment, afin de compléter l’équipe de cet hôtel de luxe.

 

Hôtel du Palais gallien, 144 rue l’abbé de l’épée bordeaux à Bordeaux. Ouverture prévue en janvier 2019. 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux