Un loto solidaire et déjanté ce dimanche à la Boca Foodcourt

il y a 12 mois

Le dimanche 8 mars de 13h à 17h,  la Boca Foodcourt organise un loto solidaire en faveur du Secours Populaire !  Cerise sur le gâteau : il sera animé par l’irrésistible Philippe Maurice.

L’unique et flamboyant Philippe Maurice sera à la Boca le dimanche 8 mars de 13h à 17h !

Lui, sa moustache, Capitaine et Abdallah – désormais célèbres all over the world – animeront exceptionnellement pour notre plus GRANDE joie un loto “édition spéciale”. Il s’agira d’une édition solidaire, organisée par la Boca Foodcourt en faveur de l’initiative  « Copains du Monde » portée par le Secours populaire.

Ce mouvement permet aux enfants du monde entier de se réunir autour du désir d’aider, de s’engager et de partager. “Copains du Monde” offre aux plus jeunes une occasion et les moyens d’agir pour une bonne cause. Cet été, les enfants du Secours Populaire de Gironde invitent leurs copains et copines du Maroc, du Burkina-Faso et de Palestine au village Copains du monde 2020. Le loto auquel vous participerez aidera à financer ce village.
Pour ce loto, le Secours Populaire, la Boca et tous ses restaurateurs ont réuni une pluie de lots incroyables. Sans tout divulgacher, certains d’entre eux seront comestibles. Et d’autres non. Rejoignez l’événement Facebook pour avoir un avant goût
RDV le dimanche 8 mars de 13h à 17h à  la Boca Foodcourt
venenatis, mattis ut Donec non porta. pulvinar massa vulputate, adipiscing