Un grand week-end gourmand à Planète Bordeaux

il y a 2 mois

Slide

Planète Bordeaux propose un avant-goût des fêtes samedi 17 et dimanche 18 décembre prochain ! Gratuit et en accès libre, ouverture de 10h à 19h. Pour vous permettre de venir découvrir les vignerons, les producteurs et des artisans afin de privilégier les belles spécialités de la région.

Planète Bordeaux ouvre ses portes pour préparer vos fêtes de fin d’année !

Planète Bordeaux propose un avant-goût des fêtes samedi 17 et dimanche 18 décembre prochain ! Gratuit et en accès libre, ouverture de 10h à 19h.

Le programme de ce week-end de folie :

Un marché de Noël de producteurs et d’artisans locaux, des ateliers œnologiques, des démonstrations culinaires, des créations de cocktails de noël, des animations pour les enfants.

Le syndicat des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur organise un week-end gourmand. Pour permettre aux visiteurs et aux locaux de venir découvrir leurs vignerons, leurs producteurs, leurs artisans, et privilégier des belles spécialités de la région !

planète bordeaux

Les gourmets y trouveront épicerie fine, chocolats, saumon, fromage, et bien d’autres. Artistes et artisans du coin seront également présents pour faire découvrir leurs créations : bijoux, mode et accessoires variés.

Pendant ces deux jours, de nombreux ateliers à thème seront proposés allant des ateliers œnologiques à la création de chocolats et de cocktail de Noël !

Des vignerons animeront en effet des ateliers de dégustations toute la journée pour partager avec vous leur passion !

Kids Friendly : 

planète bordeaux

Pour les enfants, il y aura plusieurs activités qui leurs seront dédiées. Notamment des ateliers maquillages et de décorations de Noël, mais également des jeux géants en bois.

Le Père Noël sera présent chaque jour de 15h à 18h avec une séance photo à 16h30 !

Plus d’infos juste ICI 

Retrouvez nos bons plans juste ICI 

Week-End Gourmand

Planète Bordeaux

 Samedi 17 et Dimanche 18 décembre 

Gratuit et en accès libre, ouverture de 10h à 19h.

Planète Bordeaux, 1 route de Pasquina, Beychac-et-Caillau.