Un cabaret Berlinois déluré aux Vivres de l’art ce jeudi 2 mars

il y a 1 an

Slide
Rendez-vous ce jeudi 2 mars aux vivres de l’art, pour assister au cabaret totalement déluré “Boys”. Une création de la compagnie “La Nageuse au Piano”.

Un set à la fois empreint de prestance et de dégingandement interprété par deux individus hybrides, issus de contrées inconnues. Synthétiseurs assassins, piano-jouets, flûtes tonitruantes et orgue en formica. La langue de Goethe est à l’honneur.
Tel des catcheurs déboulant solennellement sur leur ring, BOYS entonne une chanson de cabaret Berlinois Kraut-Rock; s’enchaînent alors une ribambelle d’instants musicaux inspirés de Synthé Pop, de musique punk et post-punk. C’est comme si la fin des années 70 et le début des années 80 venaient nous redire les sons et les paroles essentielles, celles qui nous rappellent à l’adolescence éternelle.
Après un coup d’envoi très remarqué aux Vivres de l’Art en octobre dernier, BOYS revient avec un set enrichi de moult pépites inspirées des dernières années du mur de Berlin et du règne de Margaret Thatcher. Leur concert sera précédé d’un extrait du spectacle “L’Envol du Coquillage” de Katia Leroi-Godet, entre autres remarquable costumière de BOYS.
Ouverture des portes 20h – 1ère partie 20h30 – Concert 21h
TARIF : Réservation en ligne : 6 € – Sur place : 10 €

Réservation en ligne ICI

Retrouvez nos bons plans ICI
🔗