Un atelier découverte pour préparer vos propres Cocktails aux Chartrons

il y a 1 an

Découvrez l’univers de la mixologie avec le bar l’Apothek. C’est dans une ambiance inspirée du New-York des années 20-30 que vous apprendrez à concevoir des cocktails inédits. Vous pourrez vous improviser barman(made) le temps d’un atelier découverte inédit et original.

Apprenez à réaliser deux cocktails classiques et un troisième entièrement personnalisé selon vos goûts (alcools, acidité, fuité, arômes etc). Passez donc derrière le bar avec l’équipe de l’Apothek pour un moment exclusif et surprenant! La dégustation des cocktails se fera avec une assiette de Tapas / charcuterie.

Cet atelier ne pouvait pas rêver mieux comme centre de formation :

L’Apothek, situé dans le quartier des Chartrons, est ouvert depuis un an et demi. Ce bar tire son nom de du terme “apothicaire” : préparateur de breuvages et potions médicinales et précurseur des cocktails que nous connaissons aujourd’hui !

Le lieu vous transporte dans une ambiance chaleureuse et rétro inspirée du New-York des années 1920-1930. En somme, un parfait hommage à l’ère américaine pionnière dans l’art du cocktail !
Le petit plus de l’Apothek : en fins connaisseurs, les barmans sont à votre écoute pour vous concocter un cocktail à votre image!

Une équipe prête à vous transmettre leur savoir :

Vous y découvrirez avec eux les secrets de la mixologie et des cocktails, dans la bonne humeur !

Pensez à réserver sur le site de Kweezine.

Il y a 13 dates de disponible au total.

Attention : Les places partent à grande vitesse.

A partir de 49 € par personne