Tout l’été, les vignerons du Blayais vous invitent à un apéro-dégustation insolite sur un bateau

il y a 1 mois

L’appellation Blaye Côtes de Bordeaux et Bordeaux River Cruise proposent tout l’été des croisières-apéro le long de la Garonne en compagnie d’un viticulteur. Une sortie à tester d’urgence ! 

Vous êtes à la recherche d’une idée de sortie insolite et gourmande ? Que diriez-vous de participer à un apéro sur l’eau, en compagnie de viticulteurs aussi passionnés que passionnants ? Cet été, jusqu’en octobre, l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux s’associe à la compagnie Bordeaux River Cruise pour vous proposer de vivre un moment unique au coeur de Bordeaux.

Du jeudi au samedi, vous pourrez embarquer à bord du bateau “La Sardane”, pour 1h30 de croisière. Au programme, une balade au fil de la Garonne des Chartrons jusqu’au pont d’Aquitaine, pour (re)découvrir la beauté des façades classées UNESCO du Port de la lune. Le tout magnifiquement accompagné d’un vigneron de l’appellation, qui vous fera déguster deux verres de ses vins en toute convivialité. Une dégustation de fromages, charcuteries et canelés viendront compléter le tout… La formule parfaite pour passer un début de soirée inoubliable !

Chaque jour, des vignerons se succéderont pour vous présenter leurs vins, répondre à vos questions et vous dévoiler leur quotidien. L’occasion d’en savoir plus sur cette appellation unique, composée majoritairement de propriétés familliales et où les notions de convivialité, de transmission et de partage sont au coeur de leurs valeurs.

Après cette première rencontre, vous n’aurez qu’une envie, allez visiter les différents châteaux de l’appellation. Et ça tombe bien, de nombreuses animations(visites, dégustations, diners…) sont programmées sur le territoire cet été !

 

 

On y va :

Apero Bord'O

Départ les jeudi, vendredi et samedi à 19h
Départ : Ponton Bordeaux River Cruise, face au 24 quai des Chartrons, Bordeaux

LE TARIF INCLUS :
La croisière commentée d’1h30
2 verres de vin de Bordeaux et une ardoise à déguster

Plus d’info et réservation ici