Sortir

Tous à Cabanes en fête ce week-end !

Samedi 7 décembre, ne loupez pas Cabanes en fête, un événement gastronomique et festif qui réunit animations et dégustations dans le joli port d’Andernos

Chaque premier samedi du mois de décembre, les amoureux du Bassin se retrouvent pour déguster des huitres, tapas et vin blanc à Andernos. Au programme comme chaque année, les 45 cabanes colorées du port ostréicole ouvriront leurs portes à des ostréiculteurs, pêcheurs, viticulteurs et restaurateur qui proposeront au public des dégustations de leurs produits.

Des bandas, une régate de pinasses, des chants marins et des expositions d’artistes locaux sont également attendues dans la journée … qui se clôturera par un feu d’artifice à 20h30 !

Sous le grand Chapiteau auront lieu des démonstrations de recettes de cuisine mariées avec les vins de l’Entre-deux-Mers animées par les grands chefs étoilés Christophe Girardot (Restaurant Paradoxe), Pascal Nibaudeau (Maison des Bonnes Choses), Vivien Durand (Restaurant Le Prince Noir) orchestrées par Joël Latour (chef cuisinier à domicile), Jean-Pascal Paubert (maître sommelier), Nicole Latour (maître sommelier) et Ann Merkelbag (chroniqueuse).

L’accès à CABANES EN FÊTES est libre et gratuit. Un pass de 10 € est proposé et délivré à l’entrée. Celui-ci comprend : 1 verre de dégustation gravé «Cabanes en Fête, huîtres et Entre-deux-Mers» et 1 fourchette à huître pour vous permettre de déambuler et déguster sur l’ensemble du Port. 1 ticket donnant droit à la dégustation d’un verre d’Entre-deux-Mers 1 ticket donnant droit à 3 huîtres n°3 1 ticket donnant droit à 1 tapa

Retrouvez tout le programme ici

 

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer