TOP 5 : Des bars ou regarder la coupe du monde 2022

il y a 2 semaines

Slide

Vous êtes à la recherche d’un bar pour voir la Coupe du Monde ? On vous comprend, il n’y a rien de plus sympathique que l’ambiance des soirs de matches. Il peut être compliqué de trouver les meilleurs bars pour regarder la Coupe du Monde. On vous a donc concocté un top 5 des bars ou visionner la coupe du monde 2022 à bordeaux pour ceux qui souhaitent la regarder malgré les polémiques. 

TOP 5 : Des bars pour la coupe du monde 2022 à bordeaux

Le Café Oz

coupe du monde 2022 bordeaux

Le Café Oz est un pub anglophone qui véhicule l’image de l’Australie. La convivialité, la simplicité, l’esprit d’équipe et la garantie d’une ambiance décontractée sont autant de valeurs que nous jugeons essentielles au sein de nos établissements.

À la recherche d’une clientèle jeune, festive, et sportive, leur but est de recréer l’énergie et la bonne humeur de la fête à l’anglo-saxonne.

Ils mettent également un point d’honneur à diffuser de nombreux événements sportifs sur écrans géants comme le rugby, le football australien ou le cricket.

Le Club House de l’UBB

coupe du monde 2022 bordeaux

Ce lieu, véritable « maison de l’UBB », nous l’avons baptisé le Club House.

Un nom qui sonnait comme une évidence, qu’il fasse partie du quotidien des rugbymen et rugbywomen aujourd’hui licenciés en club, ou qu’il évoque les plus beaux souvenirs de 3e mi-temps chez les pratiquants de sport de toutes générations.

Au Club House, on jouera tous les jours à domicile, avec une offre de restauration adaptée le midi et le soir, en semaine comme le week-end.

Sept écrans retransmettront les matchs de l’UBB, de rugby et du sport en général, dans une ambiance chaleureuse à l’intérieur comme en terrasse, celle-ci bénéficiant de la vue exceptionnelle offerte par les quais de Bordeaux.

Wall Street Bordeaux

coupe du monde 2022 bordeaux

Installé sur le Quai de la Douane, face à la Garonne, le Wall Street Pub dispose d’une gigantesque terrasse à deux pas de la place de la Bourse.

Dans ce pub d’inspiration anglo-saxonne, les bières sont à l’honneur. On les savoure pendant les retransmissions de match à l’intérieur et à l’extérieur du bar.

Pour accompagner, la team du Wall Street propose les indispensables de la street food.

Le Moxy

coupe du monde 2022 bordeaux

C’est juste derrière les Halles et à quelques encablures seulement de la Cité du vin que Moxy. La marque la plus lifestyle du groupe américain Marriott, vient d’ouvrir ses portes. Un emplacement idéal dans ce quartier en plein renouveau où les bonnes adresses éclosent chaque semaine.

Un bar ouvert à tous, une terrasse insolite au pied des silos historiques et d’un jardin esprit jungle. Une programmation éclectique, Moxy est sans conteste le lieu festif à découvrir à Bordeaux !

Boca FoodCourt

Pour le premier match de la France du 22 novembre contre l’Australie, La Boca se transforme en fan zone !

Un FoodCourt aux couleurs de la France, des effets lumières et sonores, des shows de pompom girls avec Urban Academie. Une mascotte, de la bière qui coule à flot. De quoi se restaurer auprès des différents corners food, que demander de plus !

Les matchs seront retransmis, pas sur un, mais sur deux écrans géants !

Plus d’infos juste ICI 

Retrouvez nos bons plans ici 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération