Les enfants à l’honneur pour le match de Noël du FC des Girondins de Bordeaux

il y a 1 mois

Slide

C’est bientôt Noël et en cette période de vacances scolaires, on cherche des activités à faire en famille ou pour occuper nos bout’chous. Et ça tombe bien, car le Football Club des Girondins de Bordeaux met justement en place de nombreuses initiatives pour accueillir son public en famille. En effet, à l’occasion de la rencontre entre le FC Bordeaux et du FC Sochaux, comptant pour la 17ème journée de Ligue 2 BKT vendredi 30 décembre à 17h, le Football Cl met à l’honneur les enfants pour ce match de Noël.

La Fan Zone du FC des Girondins de Bordeaux

Une Fan Zone sera ouverte avant le match, dès 14h et jusqu’au coup d’envoi.

Elle proposera de nombreuses animations gratuites ! Des auto-tamponneuses, des jeux gonflables, une distribution de drapeaux, une troupe d’échassiers… Et même un concert de Sandy Smoke.

Sans oublier la présence de la mascotte BenGi !

 

La Fan Zone proposera une offre de restauration complète, adaptée à la féerie de Noël, en avant-match.

L’espace sera à nouveau ouvert en après-match, de 18h45 à 20h.

Le programme engagé « Cœur Girondins »

Le FC Girondins de Bordeaux a développé un programme engagé « Cœur Girondins », en partenariat avec l’Union Nationale Mutualiste Interprofessionnelle (UNMI). Son ambition est de faire rayonner le territoire et de participer activement à la vie de l’écosystème local. Programme d’engagement de long terme, Cœur Girondins incarne le rôle social et sociétal du club au cœur de sa communauté. Il est conçu autour de quatre volets : la santé, la jeunesse, l’inclusion/parité, la solidarité/citoyenneté.

L’UNMI, partenaire officiel du programme Cœur Girondins, affichera fièrement son engagement aux côtés du Club en participant aux activations solidaires de cette rencontre. Parmi ces activations, et en lien avec les « Restos du Cœur », 70 enfants et leurs familles se retrouveront pour un goûter de Noël et une remise de cadeaux. 

De jeunes enfants malades du CHU de Bordeaux seront accueillis en loge, en lien avec l’association Aquitaine Destination Enfance, qui œuvre pour les patients soignés en oncologie dans les hôpitaux de Nouvelle-Aquitaine.

Enfin, le club a invité plus de 2000 joueurs de clubs amateurs régionaux pour encourager les Marine et Blanc.

Le football et les Girondins sont au service des enfants pour partager des moments d’émotions. Mais aussi pour les soutenir, créer du lien et être vecteur d’apprentissage.

Ce match de Noël est l’occasion pour toutes les familles et les amoureux du Club de venir encourager l’équipe ! Et ce, tout en passant un après-midi convivial.

Pour obtenir des places, rendez-vous sur le site de la billetterie 

Retrouvez d’autres de nos bons plans en cliquant ICI

Les enfants à l’honneur pour le match de Noël du FC des Girondins de Bordeaux