Connect with us

Cette semaine, on profite du temps exceptionnel pour sortir, faire la fête, arpenter les terrasse, améliorer sa culture générale et se balader dans Bordeaux

Lundi : On révise ses classiques au Grizzly pub !

Libérééééé délivréééé… Pour bien débuter la semaine, le Grizzly pub vous propose une soirée quiz spéciale Disney. De la Reine des neige au Toi lion en passant pat Aladin, ce pub incontournable de la Victoire va faire remuer vos méninges avec un quiz où musique, extrait vidéo mais aussi question piège vont vous faire passer une incroyable soirée. Et comme chaque semaine : pichets de bière / bonnet / invitation à des événements culturels seront à gagner pour les plus rapides !

Bar à quiz Bordeaux

Grizzly pub, 12 place de la Victoire à Bordeaux.

Mardi : Snow moon party au Chantiers de la Garonne

Les Brasseurs Lalune, vous invitent à célébrer la deuxième pleine Lune de l’année aux Chantiers de de Garonne. Une soirée conviviale avec une dégustation des bières brassées sur place et le collectif Musique d’apéritif aux platines pour vous faire bouger toute la nuit. Si la lune de février, la « snow moon » est censée symboliser un mois de neige et de froid, nous on viendra plutôt profiter de la terrasse extraordinaire de ce lieu atypique !

Les Chantiers de la Garonne 21 quai des queyries à Bordeaux. Snow moon party à partir de 18h30.

Mercredi : Tea time au Xanadu

Mercredi, on investit la terrasse cachée du Xanadu pour profiter du soleil et déguster leur merveilleux tea time. Chaque mercredi, samedi et dimanche de 15 à 18 heures, venez déguster une boisson chaude, un jus de fruit frais et une sélection de pâtisseries sucrée et salées très très gourmandes !

Salon Xanadu, 22 Cours du Maréchal Foch à Bordeaux. Tea time de 15 à 18 heures. Tarif : 35 euros par personne, 15 euros pour les enfants. Info et réservation ici.

Jeudi : Faim de journée à la Boca Foodcourt

Fini la routine du vélo, boulot, dodo. Jeudi soir, la Boca vous propose de lacher prise lors de son afterwork. Au programme de cette soirée riche en couleurs et en saveurs : un happy hour de 17 à 19 heures avec -50% sur les bières et les cocktails ; un DJ set pour bouger vos fessses, 13 corners de restaurations qui vous auront préparés de quoi vous régaler toute la soirée.

Boca Foodcourt, Euratlantique, Quai de Paludate à Bordeaux

Vendredi : sortez vos patins !

L’association AIRoller propose tous les derniers vendredis du mois une balade gratuite dans la ville à roller. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre à 20 h 30, place Pey-Berland équipé de vos plus beaux patins et de suivre le mouvement. Un parcours de 7 kilomètres est proposé pour tous les publics. Un autre de 18 kilomètres s’adresse également aux patineurs les plus confirmés.

nuit du roller Bordeaux

Tous les derniers vendredis du mois à 20h30 place Pey Berland. Plus d’info ici