RDV Dimanche à cette journée dédiée aux droits de La Femme

il y a 1 an

A l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars 2020, Womanity vous propose une journée d’exception !
Au programme : ateliers, découvertes de danses d’ici et d’ailleurs, des stands pour se chouchouter. Bref tout pour se faire plaisir.

Qu’est-ce que Womanity ?

Womanity est un projet socio-culturel, un souhait de rassembler et de fédérer les femmes de la région bordelaise et plus particulièrement celles issues des quartiers prioritaires de la ville de Lormont.

Conformément à la thématique pour 2020 “la Femme dans les espaces publics”, Womanity se déroulera le dimanche 8 mars au sein du complexe municipal Brassens Camus de Lormont, lieu idéalement conçu pour accueillir différents publics de part l’implantation du service jeunesse Ville de Lormont – Jeunesse, du centre social Association DIDEE et les nombreuses activités qui y sont proposées.

C’est un projet réalisé par les femmes, à l’attention des femmes mais qui reste cependant ouvert à tout public. Cet espace consacré à la femme permettra à la sensibilisation des sujets actuels qui nous concernent tous. Nous souhaitons ainsi valoriser les actions féminines et les promouvoir, qu’elles soient artistiques, sportives, sociales ou solidaires. Le but de cet évènement étant de renforcer le lien social, de sensibiliser à l’égalisation des femmes et des hommes et de travailler à l’autonomie des jeunes filles.

Cette première édition de Womanity est une amorce, un tremplin conçu pour la création d’un réseau fort d’entre-aide féminin.

Pour connaitre l’ensemble des stands présents et des activités proposées, restez connectés sur la page Facebook de l’évènement.

L’entrée est libre de 10h00 à 19h00, il y aura un restaurant sur place.

On y va :

Womanity

2 Rue Henri Dunant, 33310 Lormont, France

Contact : mcu.association@gmail.com ou 0695021594