Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 17 juin

il y a 4 mois

Slide

Comme chaque vendredi, on se retrouve pour une nouvelle sélection d’activités à faire à Bordeaux pendant le week-end ! Pour que vous puissiez passer un agréable week-end, voici nos suggestions de sorties :

Vendredi 17 juin – Quai des Chartrons

Week-end des Grands Crus – Hangar 14

Le Week-end des Grands Crus de Bordeaux fait son grand retour du 17 au 19 juin au Hangar 14, sur les rives de la Garonne. Pour fêter l’événement, l’Union des Grands Crus de Bordeaux (UGCB) a prévu un programme exceptionnel et des animations inédites pour une immersion totale dans l’univers unique des grandes appellations du vignoble bordelais !

Plus d’infos ici

Du 17 juin 20h au 19 juin 17h30 – Hangar 14

Vendredi 17 juin – Parc bordelais

CIAO! MUSIC FESTIVAL 2022

Deux jours de fiesta dans les jardins du parc avec Todd Terje, Move D, Selvagem, Raphael Top Secret, Maxye, l’Amateur, Slimmy, les DJs de Nova et bien sur le Ciao! Soundsystem.

Plus d’info ici 

17h à 00h – Rue du Bocage, Bordeaux

Samedi 18 juin – Floirac

Les créateurs mettent les papas à l’honneur avec Aux balades Créatives!

Le marché nocturne “Les créateurs mettent les papas à l’honneur” organisé par l’association Aux balades créatives se déroulera ce samedi 18 Juin de 17h à 23h au parc du Castel sur la commune de Floirac. Venez partager un bon moment avec nos créateurs dans une ambiance festive !

Plus de détails ici

17h à 23h – Parc De Castel Floirac

Samedi 18 juin – Mérignac

Opening LA VILLA BLANCHE – Soirée blanche Mérignac 

Le retour de la grande soirée blanche de Mérignac avec DJ SET “Opening La Villa Blanche” ! Une date unique dans un lieu nouveau de Mérignac Centre.

Dress code obligatoire : blanc et chic !

Plus d’infos ici

19h à 2h – 21 Avenue de la Libération, 33700 Mérignac

Dimanche 19 juin – Bassins à Flot

L’IBOAT & Blonde venus fêtent le vin – IBOAT

Dans le cadre de la Bordeaux Wine Week, une semaine d’événements en amont de la fête du vin, les équipages de Blonde Venus et de l’IBOAT vous invitent à un joyeux dimanche où le vin donne le tempo !

Une sélection de viticulteurs locaux prend possession de l’IBOAT et de Blonde Venus, pour faire déguster et proposer leurs vins à la vente. Et pour plonger ses visiteurs dans une ambiance de guinguette estivale, un marché gourmand (miel, spiruline, framboises, fromages, conserverie…) et une programmation musicale entre lives acoustiques avec Le Grand 4 (standards swing des années 30) et dj set Laroze (16h à 20h) vient compléter les festivités de l’après-midi.

Plus d’infos ici

12h à 19h – IBOAT Bassins à Flot, Bordeaux

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 17 juin

Bordeaux Métropole

On vous souhaite un très bon week-end !