Connect with us

Uncategorized

Que faire ce weekend du 11 août à Bordeaux ?

Pas question de s’ennuyer ce weekend à Bordeaux. Au programme : un festival de glisse à Lacanau, un open air musical, un DJ set endiablé et une visite insolite de Bordeaux

Admirer les pros de la vague à Lacanau

Pour la 5e édition du Lacanau pro, les organisateurs ont vu les choses en grand. Ce festival de glisse, qui s’articule autour de la 1ère étape française du circuit qualificatif de la World Surf League, est un rendez-vous immanquable pour les amateurs. Au programme, pendant huit jours, des initiations gratuites au skimboard, un simulateur de surf, des shows freestyle de skate et de trottinette. Mais aussi des cours collectifs de yoga et de fitness et un skatepark de 900m2. Tout ça gratuitement ! 

Lacanau pro : du 11 au 19 aout à Lacanau, plage centrale.  Gratuit.

Voyage musical sur la rive droite

Durant tout le week-end, le collectif L’Orangeade vous invite pour un voyage musical sur la rive droite. Samedi, le Pavillon d’été ouvre ses portes à DJ Vas, le fondateur du groupe Kojak dans les années 90, pionnier de la french touch. Il vous fera danser sur un mix éclectique et survitaminé surfant entres les différents styles musicaux qui le caractérisent : Hip-Hop, Soul, Funk, House, Afro & Latino Beats…

l'orangeade ce week-end à Bordeaux

crédit : l’Orangeade

DJ Vas, samedi 11 août, de 18 h à minuit, au Pavillon d’été, Quai Deschamp. Gratuit

Le retour des Bordeaux Open air

Le Bordeaux Open Air change votre routine du dimanche et vous invite à chiller dans les parcs de la Métropole sur des airs musicaux. Exit les clichés sur les festivals électro, ici on danse, on joue et on sirote une boisson fraîche, en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et sympa ! Ce week-end, rendez-vous au Parc Palmer, de 15 à 20 heures.

Bordeaux Open Air.  Dimanche, de 15 à 20 heures au Parc Palmer

Découvrez Bordeaux by night

Samedi, Bordeaux visite vous propose une visite insolite de la ville. Plongez dans une enquête nocturne originale et ludique, pour démasquer le voleur  et retracer son chemin. Afin de corser le jeu une série de quizz et d’énigmes viendront ponctuer votre parcours. À la fin du jeu de piste, les équipes seront à nouveau réunies pour la mise en commun des indices et la révélation de l’intrigue. Une activité originale pour redécouvrir votre ville en famille ou entre amis !
jeu de piste ce week-end

Jeu de piste Nocturne « Le voleur du Grand Théâtre« . Samedi, à 2& heures, face au Grand théâtre. 14 euros. Réservation en ligne.

Retrouvez tous les bons plans du week-end ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux