Connect with us

Sélections

Que faire à Bordeaux cette semaine du 1er octobre ?

Au programme cette semaine : un anniversaire fromagé, un fleuriste éphémère, un afterwork mexicain et une soirée swing !

Un fleuriste éphémère quartier Tourny

fleuriste cette semaine à bordeaux

Avis aux green-lovers, le fleuriste en ligne Bergamotte ouvre mercredi un pop-up store éphémère à Bordeaux ! Vous avez trois jours pour faire le plein de verdure avec au programme : des Plantes vertes et tropicales,des plantes spéciales petits budgets, des fleurs séchées et couronnes de fleurs, des accessoires déco, des ateliers DIY et des experts à votre service.

Pop up store Bergamotte de mercredi à vendredi au 22 rue Huguerie à Bordeaux. 

Un afterwork très sauvage

afterwork cette semaine a bordeaux

Jeudi, notre adresse de burgers préférée aux Chartrons prépare un afterwork qui fera voyager vos papilles jusqu’au Mexique ! Au programme une soirée qui combine bonne bouffe et musique avec au menu, une super formule à 10 euros avec un burger mexicain, des tortillas et Corona ou thé glace pêche pop corn ! Côté son, il parait que Luis Mariano va se retourner dans sa tombe !

Afterwork Les Sauvages, jeudi, de 18 à 22 heures au 49, cours de la Martinique, à Bordeaux.

Une soirée fromagère

Amateurs de fromages, nous avons trouvé la soirée qu’il vous faut ! Vendredi 5 octobre, le super bar à fromage/fromagerie Histoire de fromage fête ses 2 ans.  L’occasion de (re)découvrir ce temple du fromage à Cenon et de déguster ses superbes produits ! Au menu vendredi 5 octobre à partir de 19h30 : un plateau de charcuteries et fromage, un gâteau surprise, un verre de vin et un concert pour l’ambiance !!

Anniversaire Histoire de fromage, vendredi à partir de 19h30. Réservation obligatoire au 0623370788 ou 0986797930 ou par mail histoiredefromage@gmail.com.

Ca va swinguer !

Trois mercredis par mois, La Tencha vous plonge dans une ambiance des années 1930 avec ses soirées swing ! L’association Bordeaux swing propose à tous, débutants comme confirmés, de se déhancher sur la piste de danse sur des airs jazzy à souhait. Les non-initiés auront même droit à un cours à 21h45 pour apprendre les pas de base et trouver un partenaire !

After-swing à La Tencha, mercredi, à partir de 21h45. 22, quai de la Monnaie à Bordeaux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux