Que faire à Bordeaux ce weekend du 25 au 27 février ?

il y a 6 mois

Slide

Que nous réserve ce weekend ensoleillé ? La réponse se trouve dans notre sélection !

Déjà 8 ans pour l’Orangeade

Pour fêter ses 8 ans, l’Orangeade vous emporte pour trois soirées de sensations fortes et de rebondissements sous chapiteau du 24 au 26 février.

Trois soirées magiques et surprenantes. Un chapiteau de cirque de 350 m2 en guise de dancefloor. 14 artistes internationaux ainsi que des animations de fête foraine et des performances circassiennes improvisées… L’Orangeade vous embarque dans leur Grand 8 pour leur huitième anniversaire. Bonheur sans limite sur le dancefloor et sensations fortes garanties !

Retrouvez les détails du programme sur notre article

Rugby aux Halles de Bacalan

Le Tournoi des 6 nations est lancé. L’équipe de France nous en a donné plein la vue lors du premier match. Cette semaine, c’est contre une Écosse dévouée qu’elle s’affronte. Il serait fort dommage de louper un moment aussi épique… Et nous, c’est aux Halles de Bacalan que nous nous rendrons. Au programme : des animations gastronomiques sur la terrasse des Halles de Bacalan avec leur boucher qui enflammera un braséro de folie, à partir de 12h. Le match de rugby tant attendu des bleus contre les Écossais sera diffusé à 15h15 sur grand écran. Oui, sur grand écran, histoire que vous n’en manquiez pas une seule miette ! Une bandas accompagnera cette diffusion pour animer les meilleures actions de notre équipe !

halles de bacalan

Samedi de 12 h 00 à 23 h 00. 10 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux 

Exposition Body Body à la Meca

L’exposition Body Body de Nina Childress revient sur 40 années de création ininterrompue. Il s’agit de la 1ère rétrospective française pour cette artiste entièrement consacrée à la peinture., avec plus d’une centaine d’oeuvres. Non dénuée d’humour et de provocation, Nina Childress emprunte ses sujets et ses nombreux modèles aussi bien à la culture populaire ou savante, qu’à son histoire intime.
La MÉCA, 5 parvis Corto Maltese 33800 à Bordeaux

Festival Les Toiles Filantes à Pessac

Le festival consacré au cinéma jeune public va faire des heureux ce weekend au Cinéma Jean Eustache à Pessac. Cette année la thématique tourne autour de la bande dessinée à l’écran. Au programme de cet évènement dédié au jeune public : compétition de films inédits, avant-premières, séances spéciales, ateliers, animations pour enfants, rencontres et prix du jeune jury !

Cinéma Jean Eustache. Place de la 5ème République à Pessac. Programme ici