Que faire à Bordeaux ce week-end du 19 au 21 novembre ?

il y a 2 semaines

Slide

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end à Bordeaux ? Par ici le programme :

Éveillez vos sens à Margaux saveurs

Depuis plusieurs années, les 4 communes de l’AOC Margaux se réunissent autour d’un événement festif et convivial éveillant les cinq sens. Venez découvrir et déguster les produits de ce terroir généreux et les vins de Margaux, reconnus pour leur finesse. Au programme : concerts, visites-dégustations, marché des saveurs et un feu d’artifice qui viendra clôturer la fête.

Retrouvez tout le programme de l’événement

 

Démonstration de flair bartender à Bordeaux

Pendant trois soirées du jeudi au samedi, Anne-Lise Jouenne, spécialiste du flair bartender (ou l’art de jongler avec les shaker), va préparer des cocktails de vin en jonglant avec les bouteilles dans trois bars de Bordeaux. Elle sera au Frida jeudi soir de 19h à 23h, au Moxy le vendredi de 18h30 à 22h30 et au Apothek le samedi de 19h à 23h à Bordeaux

OSEZ l’OPERA! Les 5e Hurlants à l’Opéra national de Bordeaux

Avec l’opération “OSEZ L’OPERA”, c’est LE moment de pousser la majestueuse porte du joyau situé place de la Comédie. Une programmation accessible, deux lieux uniques et un tarif unique de 60€ à ne pas louper, l’ONB tape fort. Il donne accès à 3 spectacles dont un spectacle lyrique (opéra ou récital), un ballet et un concert (symphonique, jazz ou récital instrumental). Et ce week-end, on commence avec une chorégraphie énergique et ciselée, 5es Hurlants. qui n’est autre qu’un hommage au cirque et à ses valeurs. Cinq interprètes de cultures et nationalités différentes s’envolent, tombent, se redressent et recommencent, dans une parabole acrobatique exprimant la fragilité et la persévérance, au cœur même de l’art du cirque. 7 fois à terre, 8 fois debout !  Ils n’attendent plus que vous.

osez l'opéra Bordeaux

La CUV fête ses 10 ans à la Boca Foodcourt

Déjà 10 ans que la CUV rend service à tous les amateurs de vins bordelais ! Pour fêter sa première décennie, cette cave devenue incontournable a vu les choses en grand en organisant trois jours de festivités. Le grand final de cet anniversaire aviné aura lieu samedi soir, de 18 à 2 heures au coeur de l’incroyable Halle Boca. Une grande fête à la hauteur de l’invité d’honneur qui rassemblera tous les CUVistes, les fournisseurs, les vignerons et les clients, qu’ils soient fidèles ou futurs ! Au programme bien sûr, le vin coulera à flot, tous les corners de la Boca vous régaleront avec leurs spécialités, des concerts de Moussa Koita, A Rise To KaTs et un DJ Set de Wine4melomanes seront également organisés pour vous faire danser jusqu’au bout de la soirée !

quoi faire Bordeaux Boca food court

Retrouvez toutes les infos et le programme complet sur la-cuv.com