Que faire à Bordeaux ce week-end du 14 au 16 mai ?

il y a 1 mois

C’est un week-end de l’ascension pas si confiné qui se prépare cette semaine à Bordeaux. Au programme, de belles découvertes et beaucoup de bonne humeur !

Vendredi : Balade guidée au domaine de Certes et Graveyron

Entre patrimoine naturel et culturel, venez découvrir les richesses de trois siècles d’histoire en marchant sur les pas des sauniers et pisciculteurs. Le long du sentier (14km), vous observerez une diversité d’espèces animales et florales étonnantes qui éveilleront vos sens. Gratuit.  Sur réservation ici

Samedi : Burgers de qualité et vin bordelais aux Halles de Bacalan

Le 10e épisode de l’opération 1 truck/ 1chef, qui a lieu chaque samedi sur le parvis des Halles de Bacalan va sans aucun doute régaler nos papilles. Avec en guests stars : la cheffe Mathilde Laurens, de notre restaurant de burgers et de brunch favori : Les Sauvages qui sera bien accompagné par les vignerons de la coopérative Tutiac. Du très très bon donc, à pré-commander en ligne ou à venir retirer directement au truck, de 11h30 à 14h.

Vendredi-dimanche : Apéritif vigneron au Château Haut-Claverie

Philippe et Marie-Christine SENDREY vous accueillent sur la propriété pour une visite du chai suivie d’une dégustation de tous leurs vins: Sauternes, Moelleux, Graves Rouge, Blanc Sec, Rosé et Sangria au Sauternes accompagnée de: tarte au roquefort, au chocolat, amuses-bouches…Vous découvrirez la vie du vigneron dans une ambiance chaleureuse, familiale et en toute simplicité.

Le Vieux Pouy 33210 FARGUES. Inscription par téléphone jusqu’à la veille au 06 38 57 65 03.