Ce célèbre institut bordelais offre des prestations de maquillage permanent révolutionnaire

il y a 3 semaines

Slide

Que vous soyez coquet(te), sensible à la douleur, friand(e) du maquillage naturel ou que vous cherchiez à cacher complexes et cicatrices, voici une nouvelle qui a de quoi sublimer votre journée… Et votre regard. L’institutionnel Spa La Villa Clémenceau propose l’hyperréalisme, une technique de maquillage permanent indolore, ultra-naturelle à Bordeaux. Et pour les personnes souffrant d’alopécie totale des sourcils, C’EST GRATUIT. 

La Villa Clémenceau Bordeaux offre le maquillage permanent des sourcils à toutes les personnes souffrant d’alopécie totale des sourcils

Comme l’explique Claudie Colombe, l’hyperréalisme s’adresse à une cible plus large. Il va convenir aussi bien aux jeunes filles dans la tendance, qui aiment se maquiller qu’aux personnes dont les poils ne repoussent pas (dû à l’âge ou bien à des cicatrices). Elle convient à celles et ceux dont les lignes de sourcils sont trop fins. Elle convainc même aux fervent(e)s défenseur(se)s du naturel qui aimeraient souligner leur regard sans passer par la case maquillage ou encore aux sportives telles que les nageuses.

Et bien évidemment, la technique s’adresse aussi aux personnes souffrant d’alopécie totale des sourcils. Et pour celles-ci, c’est GRATUIT. Parce qu’ici, c’est la dimension humaine qui prime, explique Madame Colombe. Elle offre à leur visage une seconde vie. La joie de retirer un complexe et la reconnaissance qu’elle retire de ces personnes est sa rémunération. Félicitations.

Maquillage permanent gratuit alopecie Bordeaux

Colombe Permanent

L’hyperréalisme, une nouvelle technique de maquillage permanent indolore à l’effet très naturel

Mais l’hyperréalisme, c’est quoi ? C’est une méthode plus douce qui a poussé en Russie, et comme son nom l’indique, le principe est d’être au plus près de réel. Exit les grosses aiguilles de tatoueurs d’il y a 10 ans. Aujourd’hui, plus besoin de scarifier la peau pour la pigmenter. L’hyperréalisme est une calligraphie indolore du sourcil. Comme l’explique Vanessa Aurillard de La Villa Clémenceau, c’est comme dessiner sur un ballon gonflé, sans le faire éclater. C’est un travail en pixels. Ces pixels reproduisent la structure d’un poil, ce qui rend difficile de reconnaître le faux du vrai. Proposé notamment aux personnes souffrant d’Alopécie (perte de cheveux et de poils), les résultats sont d’un réalisme bluffant.

La différence entre l’hyperréalisme et le microblading classique :

  • Pigmentation en surface
  • Pas de scarification, donc pas de cicatrice
  • Pas de douleur, pas de crème anesthésiante
  • La couleur ne vire pas
  • Ne laisse pas de traces en s’estompant (contrairement à certains sourcils noirs impossibles à reprendre pendant plusieurs années)
  • Travail d’optique, en pixel

Ce maquillage permanent des sourcils en hyperréalisme se pratique en moyenne tous les ans et demi au tarif de 450€. Néanmoins, Colombe Permanent de La Villa Clémenceau propose une retouche annuelle à 210€ avant cette date.

Bon à savoir, l’institut propose également une prestation de Cover up, c’est-à-dire de redéfinir une couleur pour des sourcils devenus oranges.

Claudie Colombe, la calligraphe du sourcil qui fait venir les clients des quatre coins de la France à Bordeaux

Le microblading a percé il y a quelques années et les nouveaux studios de maquillage permanent à Bordeaux viennent et vont avec le vent. Mais Claudie Colombe, elle, décore de son expertise nos visages à l’aide du maquillage permanent depuis déjà 30 ans. Fait rare dans une société de “reconvertis”. Pas étonnant donc que certains clients viennent de loin pour bénéficier de son expertise et de ses prestations.

Claudie Colombe maquillage permanent Bordeaux hyperrealisme sourcils

Claudie Colombe, calligraphe du sourcil depuis 30 ans

La passion du métier ne l’a jamais quittée. Toujours à l’affût de nouvelles techniques pour parfaire son art du maquillage permanent, son plaisir à elle, c’est de voir l’avant-après… Et surtout le sourire se dessiner naturellement sur les lèvres de ses clients.
Son objectif ? Montrer qu’il est possible d’effacer les complexes et de se redonner confiance, sans passer par la case chirurgie. 

Et sa spécialité, vous l’aurez deviné, c’est le regard. Véritable calligraphe du sourcil, elle a connu toutes les tendances des quatre coins du monde, suivi toutes les formations, réparé tous types de sourcils et travaillé sur tous les types de peaux. Elle participe également aux conférences, aux formations et même aux compétitions. Notez d’ailleurs, qu’elle était récemment en demi-finale du Championnat du monde hyperréalisme. Rien que ça.

 

Découvrez également ce nouvel espace de 443m² dédié à la beauté rue Sainte-Catherine.

 

 

Colombe Permanent hyperréalisme Maquillage permanent

La Villa Clémenceau à Bordeaux

Colombe Permanent sur instagram
La Villa Clémenceau
41 Cours Georges Clémenceau, Bordeaux
05 56 52 15 22
lavillaclemenceau.bordeaux@orange.fr