A la Uneactu

Quatre idées sorties pour le week-end du 17 au 19 janvier

Festival gastronomique, inauguration du potager de Bacalan, jeu de piste en famille ou encore brunch insolite…Le week-end va être chargé !

Vendredi et samedi : Festival Bouche à Bouche

Les 17 et 18 janvier, le Festival Bouche à Bouche donne rendez-vous aux amateurs de gastronomie, de street art et de musique au sein de l’espace improbable de la Grande Poste. Au casting de cette première édition, cinq chefs incarnant la nouvelle garde de la région vous feront découvrir leurs plats signatures, une artiste de street-art vous dévoilera ses créations et de nombreux groupes et DJ se succèderont sur scène. De nombreuses autres surprises, dévoilées au compte-goutte sur les réseaux sociaux, seront également au programme de ces deux jours à ne pas louper.

Festival Bouche à Bouche Bordeaux

Vendredi 17 et samedi 18 janvier de 19h00 à 02h00. La Grande Poste, 7 Rue du Palais Gallien à Bordeaux

Samedi et dimanche : Inauguration du Potager de Bacalan

En 2020, les Halles de Bacalan vont vous faire voir la vie en vert avec l’ouverture du Potager de Bacalan, un stand de fruits et légumes version XXL, où se côtoieront des produits de saison à déguster. Samedi et dimanche prochains, pour son inauguration Le Potager de Bacalan prévoit de nombreuses animations. Au programme : de la découverte, des dégustations, des jeux, des cadeaux et un Braséro Végétal pour vous régaler sur place ou à emporter !

Plus d’info ici

Samedi : Jeu de piste : Le voleur du grand théâtre

Ce week-end, partez à la recherche du « Voleur du Grand Théâtre« . Munis d’un carnet de route, avec votre équipe, vous observerez le patrimoine et les quartiers bordelais avec un objectif commun : retracer le chemin du voleur pour le démasquer ! Afin de corser le jeu une série de quiz et d’énigmes viendront ponctuer votre parcours. À la fin de ce jeu de piste palpitant (2h), les équipes seront à nouveau réunies pour la mise en commun des indices et la révélation de l’intrigue.

grand théâtre Bordeaux

Infos & Réservation

Dimanche : Un brunch suédois chez Koeben

Et si vous changiez des traditionnels pancakes et croissant pour votre brunch dominical ? Dimanche Koeben, le restaurant suédois de la rue du Palais Gallien vous propose un buffet très gourmand. Au menu : saumon gravlax, saumon fumé, harengs marinés, charcuterie, terrine scandinave, fromages, confitures, musli danois, petits pain cannelle… Tarif : 33€/personne – 17 € si moins de 12 ans – gratuit pour les moins de 5 ans.

Koeben, 17 et 32, rue du Palais Gallien. Réservation au 09 86 15 02 20

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer