L’émission N’oubliez pas les paroles cherche ses futurs candidats en Gironde

il y a 2 semaines

Slide

Un télé-casting pour participer à la célèbre émission de Nagui est organisé

Vous rêvez d’avoir le micro d’argent, de devenir un grand Maestro et de chanter en duo avec Nagui ? Petit chanceux, votre souhait va peut-être pouvoir se réaliser cet été. En effet, France 2 organise un casting  pour la célèbre émission “N’oubliez pas les paroles”. Une occasion unique de pouvoir participer à cette émission  et de révéler au monde vos talents.

 

Pour la première fois la chaîne organise un casting virtuel : vous pouvez passer les sélections depuis chez vous ou votre lieu de vacances, puisqu’il s’agit là d’un casting à distance.

Après s’être inscrits en ligne, les candidats devront d’abord chanter au téléphone. S’ils sont retenus, ils passeront deux étapes éliminatoires : une étape filmée à envoyer à l’équipe casting (vidéo de présentation et de chant sur bandes-son) et un test de paroles de chansons francophones en visio.

Ce jeu, diffusé à 18h50 sur France 2 est  visionné chaque jour par plus de 3 millions de téléspectateurs. Un sacré public pour tous les chanteurs du dimanche !

Pour s’inscrire, plusieurs possibilités : joindre le 01 49 17 84 20,se rendre sur le site inscription.noplp.tv ou sur la page Facebook « Casting N’Oubliez Pas Les Paroles ».

 

 

Retrouvez toute l’actu bordelaise ici.