actuSortirSortir page d'accueil

L’orangeade ouvre son village éphémère

Durant tout l’été, le collectif L’Orangeade investit les quais de la rive droite avec son pavillon d’été. Au programme : des événements gastronomiques et musicaux gratuits à partager en famille ou entre amis

Depuis 4 ans, L’Orangeade fait danser les bordelais avec ses soirées atypiques et groovie. Devenu un incontournable des soirées de la Belle endormie, le collectif avait besoin d’un lieu qui lui soit dédié. C’est chose faite cet été, du 20 juillet au 22 septembre, sur le quai Deschamps, au niveau du parc aux Angéliques, avec son pavillon d’été. « Un espace d’évasion, de rencontre et de découverte », totalement gratuit, qui s’adressera aussi bien aux familles qu’aux adultes.

Crédits : L’Orangeade

Chaque vendredi et samedi, L’Orangeade fera découvrir au public des artistes locaux et internationaux qui vous feront voyager dans des contrées étonnantes et enivrantes. Côté gastronomie, c’est l’association Gang of food qui se chargera de vous régaler avec une cuisine fraîche et locavore.

Entre chill et musique, le lieu disposera également d’un espace détente cosy, avec chaises longues et parasol, pour profiter au maximum de ce coin de verdure.

Tous les vendredis et samedis du 20 juillet au 22 septembre. Gratuit ouvert à tous. 
Quai Deschamps à Bordeaux. Plus d’info sur leur page Facebook

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer