actu

Le zoo de Pessac rouvre ses portes au public

Après deux mois sans visiteurs, le zoo de Bordeaux-Pessac va rouvrir ses portes au public à partir du jeudi 21 mai. 

Cela faisait 2 mois que les cinquante espèces d’animaux n’avaient pas pas vu l’ombre d’un enfant au zoo de Pessac. Jeudi, les choses reviendront peu à peu à la normale et petits et grands vont à nouveau avoir la chance d’observer les félins, girafes, zèbres et autres lémuriens qui peuplent ce grand espace.

Dans un écrin de verdure, le Zoo s’étend sur 4 hectares. Ses allées ombragées et sa végétation luxuriante invite au dépaysement. Aux portes de Bordeaux, 250 animaux sont à découvrir aux détours des allées. Le Zoo de Bordeaux Pessac est le lieu idéal pour passer un agréable moment en famille. Des animations sont organisées tout au long de l’année et de nouvelles expériences sont à vivre à chacune de vos visites.

Afin de respecter la sécurité de chacun, le zoo a annoncé la mise en place de quelques mesures barrières. Chaque visiteur devra venir avec son propre masque pour pouvoir entrer, un parcours de visite sera mis en place pour éviter aux personnes de se croiser et les animations seront annulées.

On y va
Zoo de Pessac 
3, rue du Transvaal
33600 Pessac
Ouvert de 9h30 à 18h30 les jours fériés et les week-ends
et de 10h à 18h les autres jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer