Sortir

Le Pin Galant dévoile sa programmation 2020-2021

Après une fin d’année très particulière liée à la fermeture de la salle suite à la crise sanitaire, la salle Merignacaise fait le pari de programmer plus de 80 spectacles pour la saison 2020-21. Au programme : de la musique, de la danse et de l’humour !

 

Il n’y aura pas de répit pour la culture à la rentrée prochaine, c’est en tout cas ce qu’espère Philippe Prost, le directeur du Pin Galant qui a annoncé la programmation de la saison 2020-2021 de sa salle et l’ouverture de la billetterie.

Dès la rentrée, les girondins auront la chance d’applaudir des grands noms de la scène musicale française, mais également des stars du stand-up et des grandes troupes de danses ou de cirque. Parmi les spectacles annulés au printemps et reportés à la rentrée, on retrouvera le spectacle de danse »Rock the ballet » (30 septembre), Bénabar (le 3 novembre), la comédie « Le canard à l’orange », ou le one-woman-show de Noëlle Perna (7 avril).

Coté musique, on pourra applaudir :  Jeanne Added, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, Louis Bertignac ou encore Yannick Noah. Les fans d’humour ne seront pas en reste avec la venue, entre autre, d’Elie Semoun, Stéphane Guillon ou Caroline Vigneaux. La danse reste très présente cette année avec une création d’Akram Khan, « Marie-Antoinette » de Thierry Malandain ou la São Paulo dance company. Enfin, les amateurs de cirque pourrront en prendre plein les yeux avec la venue de la compagnie australienne Gravity & other myths.

Retrouvez toute la programmation ici. L’ouverture de la billetterie aura lieu le 5 septembre. 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer