La magie Candlelight débarque à Bordeaux et vous offre une magnifique sortie musicale

il y a 1 an

La magie Candlelight débarque à Bordeaux ! Vous êtes amateurs de musique classique et de spectacle ? Ces symphonies émouvantes vous provoqueront une sensation unique. Après un succès phénoménal à Paris, Lyon et Toulouse, cette expérience multisensorielle exceptionnelle autour de la musique classique s’offre à vous dans votre ville.

Un petit coin de paradis :

Sortie concert musique classique Bordeaux

Candlelight, c’est un évènement qui a déjà fait ses preuves à multiples reprise, et qui vous coupera le souffle. Dans la magnifique Église Saint-André, au décor intemporel, imaginez une seconde une lignée de bougies, la faisant ainsi briller de mille feux, offrant une expérience sensorielle. Après un succès triomphal à Paris, les concerts de musique classique aux chandelles débarquent dans votre ville.

Venez sentir la musique vibrer dans tout votre corps, vivre une expérience multisensorielle unique dans une ambiance tamisée, éclairée par des centaines de bougies. Dès le 18 Mars 2020 à 19h30, Eric Artz, pianiste confirmé, reprendra un solo du mythique Frédérique Chopin, à l’Église Saint-André.

Une ambiance intimiste :

Sortie concert musique classique Bordeaux

Ici, vous serez assis à proximité des musiciens afin de vous sentir en totale osmose avec la musique, en ressentant toutes ses vibrations. La valeur ajoutée de ces concerts classiques à la lueur des bougies ? Une atmosphère envoûtante et contemplative jamais vue dans la ville bordelaise qui viendra irrémédiablement enrichir votre expérience musicale.

Programmation 2020 (tickets à partir de 15 €) :

Chopin, Piano Solo (Eric Artz) : 18 mars (Acheter des billets)
4 Saisons de Vivaldi (Violons de France) : 17 & 18 Avril (Acheter des billets)
Beethoven, Piano Solo (Eric Artz) : 22 Avril (Acheter des billets)

Je vous invite donc à libérer votre agenda sur ces dates afin de vivre quelque chose de différent et de laisser l’émotion vous transporter. C’est un évènement unique à vivre, l’occasion ne se présentera que rarement.

Attention : il est recommandé de se présenter 50 minutes avant le concert.

On y va

Candlelight Bordeaux

Église Saint-André, Place Pey Berland, 33000 Bordeaux.

fringilla nunc commodo non efficitur. ultricies felis mattis Praesent